1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apt 1br Wulumuqi Middle Road 6200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Glums, 26 Octobre 2015.

1. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +7 / -0
    Appartement extremement bien situé, proximité nombreux commerces (Avocado lady à 2min à pied notamment), restaurants et bar. 15 min à pied de Jingan temple, 15min à pied de l'Iapm.

L'appartement bénéficie du double vitrage pour l'intégralité de ses fenêtres, entierement meublé, cuisine, salle de bain, salon et chambre tous séparés. Possibilité de reprise de contrat fibre optique.
    Le prix de cet appartement pour le quartier est extremement compétitif. Appartement disponible fin Novembre, il s'agit d'une reprise de contrat, je peux donner plus d'infos par téléphone si nécessaire, m'envoyer un message privé au préalable pour éviter la diffusion de mon numéro de téléphone en public.

Fichiers attachés:

2. SH-Victor

SH-Victor Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +5 / -1
    Bonjour,

Je vous ai envoyé un message mais pas de réponse.
    Pouvez vos me dire si l'appartement est toujours disponible ou pas?

Bien cordialement

Laurent
    wechat: lane506

3. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +7 / -0
    Appartement loué.

Partager cette page