1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apres Mickey, Les "robots" arrivent...

Discussion dans 'Informations Chine' créé par - Résistons -, 26 Janvier 2016.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    N en jetez plus! Nos jeunes et moins jeunes amis chinois auront de quoi s amuser pendant des annees...
    Les transformers veulent leur parc d attraction en Chine en 2017.
    GZ, Shenzhen, Shanghai et Pekin sont sur les rangs pour accueillir ces petites bebetes au coeur d acier.
    th-1.jpg

"«Le parc Transformers Live se composera à la fois d'attractions et de spectacles aux effets spéciaux vertigineux fidèles à la saga de robots. Les fans y feront des expériences visuelles et émotionnelles hors du commun», explique Michael Cohl, l'un des initiateurs du projet. «Le show offrira des séquences aériennes acrobatiques mais aussi des combats de robots», ajoute-t-il. "
    http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/...bots-prets-a-envahir-la-chine.php#xtor=AL-201

Et Asterix, c est pour quand? Et Tintin? Il en a fait des choses dans sa vie et est populaire ici... Y a pas une place pour lui? Et les minnions?...

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    tintin, astérix, tout ça ne fait pas l'apologie du matérialisme flamboyant.
    entre un sanglier, une parka beige, et une lamborg rutilante, le choix est fait.

3. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +930 / -13
    Tintin c'est trop serieux et Asterix trop franchouillard.

Je vois pas le probleme avec Transformers, pour moi ca fait parti des souvenirs des annees 80.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page