1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Après la Vague bleue et le Tsunami rose.

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par TS Partner, 26 Juin 2007.

1. TS Partner

TS Partner Membre Silver

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    Hong Kong, somewhere in China (That's Asia)
    Ratings:
    +0 / -0

2. TS Partner

TS Partner Membre Silver

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Au cas ou Melle Royal confirme son ambition à être la gardienne de la démocratie, (au sein du PS ou même au sein d’un éventuel nouveau parti encore a créer) on peut se demander avec Juvénal, poète satirique Romain :
    "Quis custodiet ipsos custodes?"
    (En demeurant prudent: je confirme que ce fil est pour ptdr)

3. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui n'ont pas fait latin première langue, cela peut se traduire par "Qui gardera les gardiens"

Et sinon, j'ai l'impression que TS Partner n'a pas fait parti de la minorité qui a voté Royal à Shanghai... Me goure-je ? :)

4. TS Partner

TS Partner Membre Silver

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Lol. Vous avez raison mais j’ai voté pour les législatives a Hong Kong, au consulat, moi… Les législatives belges, bien sur:siffle:

Partager cette page