1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par eldis, 9 Août 2010.

1. eldis

eldis Membre Actif

Inscrit:
    3 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenue de votre forum que je vais peu a peu le decouvrire avec le temps.

Je sais que c'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des question sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimable pour m'aider. (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisit l'endroit)

Présentement j'annonce ma compagnie sur 411 WebConnect Canada et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et le nombre d'options qui viennent avec mon forfait. (Par exemple, ils ont une application iPhone très utile.)

Cependant, je recherche maintenant des nouveaux endroits pour mettre de la publicité qui ne sont pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clique, mais ce traffic se convertie rarement en clients. Avez-vous des suggestions à me donner?

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bah ca depend de ce que fait tacompagnie, de tacible, de ton budget, bref la comme ca, c'est pas simple de t'aider

Partager cette page