1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apres 3 ans en chine Salut Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par deonela, 22 Juin 2011.

1. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Et voila....j y suis....
    Pour un petit topo rapidos... J ai 24 ans, en Chine depuis 3 ans, j ai bossé 2 ans a Jinan dans le Shandong et travaille depuis lundi au Kerry Center de Shanghai.
    Apres avoir essaye de faire rentrer 2 ans de ma vie dans des valises de toutes les couleurs me voici parmis vous ...

Je visite des apparts depuis lundi mais je me rends bien compte qu il es presque impossible de trouver qq chose de pas trop mal sans etre en colloc ...
    Donc je lance un appel a mes amis de BonjourChine ! oui toi derriere ton ordi je te parle !

JE cherche:
    Une colloc serieuse ...je veux dire par la que je veux pas me retrouver dans une colloc d'etudiants fraichement debarques et qui pense plus fiesta que China....
    Si possible...Une colloc de FILLES !:nana:
    Anglais, francais, Italien, Chinois...dou keyi
    Budjet 3000yuans
    Avec salle de bain privee
    Jing an ou proche

Si vous avez des annonces de petits apparts pas trop luxueux a 3000yuans je prends aussi !!!!!!

Tous a vos claviers

PS: je ne suis pas contre voir vos petites tetes et mettre un visage sur vos pseudos ! Demain je suis a l event organise par FC shanghai ! Shei zai ?

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 140 / -35
    Welcome à Shanghai ...

On pourra se rencontrer plus tard durant l'été, rentrant en Europe ce soir ...

Cette fois-ci tu seras sur place pour l'opération "Andouille, le retour" ...

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    toujours dans la pub ? tu as fais quoi finalement après tes 3 mois ?

4. Juyain

Juyain Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    Shanghai; Putuo.
    Ratings:
    +2 / -0
    N'oublie pas quelques andouillettes aussi, j'en parle a mon ami le Barbe Kou si ca l'interesse de voir tout ce beau monde ;-)

Partager cette page