1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt Zhongshan park 2 chambre/1 living/1SDB/balcon couvert

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par margarine, 28 Février 2012.

1. margarine

margarine Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    hong kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je relance mon annonce avec des photos cette fois ci. appt situe a zhongshan park L2/3/4, meubler, internet wifi, management office 24/24 et 7/7. Les proprios sont super sympa jamais eu de soucis avec (2 ans / demi qu'on y habite), et on a egalement une ayi qui peut continuer a nettoyer l'appart tous les jours pendant une heure (c'est pas toutes les ayi qui accepteraient de passer tous les jours 1h seulement).

Le compound est de 2005, et pour les sportifs il y a le parc de zhongshan ou c'est plutot cool d'aller faire du jogging avec plein plein de verdure :)

le flat est a 5800 / mois sans frais d'agence, et libre courant mars (on peut s'arranger sur les dates)

me contacter pour plus d'info shanghairen10@gmail.com

Fichiers attachés:

• 10.jpg
      10.jpg
      Taille de fichier:
      29.9 KB
      Affichages:
      40
    • 8.jpg
      8.jpg
      Taille de fichier:
      95.8 KB
      Affichages:
      40
    • 6.jpg
      6.jpg
      Taille de fichier:
      27.6 KB
      Affichages:
      38
    • 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      97 KB
      Affichages:
      36
    • 11.jpg
      11.jpg
      Taille de fichier:
      36.3 KB
      Affichages:
      33
  2. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un appartement avec 2 chambres, salle de bain et cuisine, meublé, mais seulement pour 2 semaines (du 30 mars au 14avril), est-ce possible ?

bien cordialement

flora c

3. margarine

margarine Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    hong kong
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, desolee je ne fais pas de sous location

bon courage pour tes recherches