1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt Xujiahui/Jiaotong/2BR/4500rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Xujiah, 10 Janvier 2010.

1. Xujiah

Xujiah Membre Actif

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous lâchons notre appartement fin Janvier. Il est situe a Hongqiao lu x Panyu lu.
    Il est a 5 mn de Jiaotong, 10 mn de la station Xujiahui.

L'appartement fait 80 m2 : 1 master bedroom avec un grand lit, 1 autre chambre avec 2 lits, 1 SDB occidentale, 1 salon, 1 cuisine, air conditionne dans les chambres + salon
    Niveau fournitures : micro-onde, vaisselle, frigidaire, machine a laver occidentale, écran plat, lecteur DVD, DVD's...

Le loyer comprend internet (wi-fi disponible dans tout l'appart) + ayi (3 fois / semaine).
    Il est de 4500 rmb / mois pour un an de location. Mais vous pouvez louer 6 mois pour 4700 rmb / mois.
    La caution est de 1 mois.

Les charges sont déduites de la caution, ce qui vous évite d'avoir a les payer chaque mois. La proprio parle anglais et est vraiment très sympa. Si vous avez le moindre soucis, elle s'en occupe.

L'appart est situe dans un immeuble qui vient d'être refait, il est très calme car il ne donne pas sur Hongqiao lu directement.

Quelques photos, vous pouvez me contacter sur Xujiahrent@gmail.com pour en avoir d'autres :

2. Xujiah

Xujiah Membre Actif

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours libre a ce jour !

3. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

4. Rama SECK

Rama SECK Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Demandes d'informations et de photos

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'appartement est proche de la ligne 9 de métro. De plus serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires ?

Mon adresse e-mail est ramseck@gmail.com

Merci d'avance pour les informations,

Rama

Partager cette page