1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt Plein Coeur de Shanghai (45m2) - 3min ligne1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ShiLiAn, 12 Février 2010.

1. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'APPARTEMENT N'EST PLUS DISPONIBLE.MERCI

Appartement idéalement situé dans la Concession Française, sur NanChang lu (parallèle à huaihai lu)/Ruijing Er lu. A pied, 3min du métro Shaanxi Lu (ligne1), 5min de Fuxing Park, 10min de Xintiandi.

L'apparement a été refait à neuf en Sept 2009, nous sommes les premiers locataires.

Il fait 45m2 et comporte:
    • 1 grande chambre: lit double, grande armoire, TV, sofa, air conditionné réversible...
    • 1 salle à manger
    • 1 salle de bain avec douche
    • 1 cuisine: hotte+gazinière neuves et machine à laver.
    Restos et supermarchés (Parkson, Tesco) à proximité.

Possibilité de reprendre le bail pour 6mois, donc PAS DE FRAIS D'AGENCE. Tout sera directement vu avec la proprio, très sympa (contrat en bonne et due forme).

Loyer de 3500rmb + 1mois de caution

Nous quittons officiellement l'appart le 22 Mars, mais sommes flexibles si vous devez emménager quelques jours avant.
    Possibilité de le visiter. Me contacter au 15801943982

Julien

Fichiers attachés:

#1 ShiLiAn, 12 Février 2010
    Dernière édition: 19 Février 2010
  2. carinejennifer

carinejennifer Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je serais interesse par ce studio et sera a shanghai depuis mars si lappartement est toujours disponible
    a quelle date sarrete le bail? ya t il une possibilite de le prolonger?

3. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le bail court encore pour 6mois et s'arrête donc officiellement le 17 Sept 2010. Mais évidemment il y a possibilité de le prolonger d'encore quelques mois, un an, dix ans, la proprio n'en sera que plus contente...

Je précise quand même que ce n'est pas un studio mais bel et bien un appartement (4pièces). En tout cas rien à voir avec le studio de 17m2 que j'avais lorsque j'étudiais en France !

N'hésites pas à me contacter par email jchesny@hotmail.com si tu as besoin de plus d'infos.

Et puis pour les autres pareil, les visites sont ouvertes ...

4. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je me permets de vous écrire car je recherche un appartement pour la fin mars, en attendant j'ai un endroit où rester. Combien de possibilité de couchage avez-vous? si je reçois des amis...
    Merci de votre réponse.
    Carole

5. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    @CaroleParis
    Bonjour,
    Comme indiqué il y a un lit King Size donc minimum 2 personnes, voire 3 en se serrant bien !
    Le canapé n'est pas un convertible du type clic-clac, BZ à proprement parler, mais les deux accoudoires peuvent s'abaisser à l'horizontale, donc une personne peut facilement dormir sur le canapé.

N'hésite pas si tu as plus de questions, ou même passe visiter quand tu as un moment. Merci

#5 ShiLiAn, 15 Février 2010
    Dernière édition: 15 Février 2010
  6. Lactelounette

Lactelounette Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

L'appartement est-il encore dispo ?

J'arrive sur Shanghai début Mars et je repars mi-septembre, donc le bail est idéal pour moi !

J'ai des amis qui pourraient venir visiter dans la semaine prochaine. Ce serait possible ?

En te remerciant,
    Cordialement,

Angélique

7. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    @ Angélique
    Bonjour,
    L'appartement est toujours disponible.
    Il n'y a évidemment aucun problème, tes amis peuvent venir le voir quand ils ont un moment.

Je rappelle mes coordonnées : jchesny@hotmail.com ou 15801943982
    A bientot
    Julien

#7 ShiLiAn, 16 Février 2010
    Dernière édition: 17 Février 2010
  8. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement loue

L'appartement n'est plus disponible. Le topic peut etre fermé.
    Bonne chance à ceux qui cherchent encore.

Merci,
    Julien

Partager cette page