1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt de service-Studio proche de L2 West Nanjing Road- pas de frais agence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fen, 11 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche une nouvelle personne a prendre mon appt car je vais quitter shanghai fin octobre. Vous allez signer le contrat directement avec la proprietaire, et donc pas de frais d'agence.

C'est un beau appt de service-studio, 10 minutes a pieds a la station de west nanjing road, ligne 2.

43m2, 7e etage, 4 ascenseurs, en bas il y a un grand lobby avec reception, un centre de service de 24/24. Hot water central 24/24, climatisation central, service d'appeler taxi. L'appt comprends une salle de bain equipee avec Kohler , cuisine americaine, 2 feu electronique siemens, grand frigo siemens, machine a laver siemens avec fonction de secher, micro-onde panasonic. Un lit de king size, un canape,un grand armoire style japonaise, une tele samsung à cristal liquide, un grand bureau. Interphone, l'ascenseur et la porte d'appt fonctionne avec deux cartes differentes, on peut monter seulement a l'etage où on habite avec une carte, donc assez securise.

Loyer est 5800 yuan par mois (charges de batiments compris), contrat a un an min, avec deux mois de caution (negociable avec la proprietaire), les frais de l'electricite et de l'eau a vous de payer. Fibre optique est deja installe, et j'ai deja paye jusqu'au mi-decembre.

Merci de me contacter par 135 1526 8026 ou summerliu123@hotmail.com

Le suivant quelques photo de l'appartement
    Lobby.jpg appt1.jpg appt2.jpg appt3.jpg appt4.jpg

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page