1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appt à louer - Jing'an, 2 chambres, meublé, grand salon, moderne, 9500 rmb (pas de frais d'agences)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par brieg, 27 Mai 2016.

1. brieg

brieg Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je quitte la Chine mi-Juin et je cherche un repreneur pour mon appart
    il est très bien situé dans Jing'an, sur la Haifang Road (538) au croisement avec la Changde road, près de la Wuding et à 5 minutes à pieds de la station de métro Changping Road sur la ligne 7,
    Il dispose de 2 grandes chambres et il est entièrement meublé (meubles modernes) avec un double salon, une cuisine, salle de bain avec une grande douche, et un très grand balcon sur toute la longueur
    La résidence est aussi très agréable

Le loyer est de 9500RMB par mois, sans frais d'agence

pour voir quelques photos:
    http://jmp.sh/DXfJFzB

si vous souhaitez visiter, vous pouvez me contacter en répondant sur ce forum ou bien par téléphone ou wechat : 18621807265

Partager cette page