1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt à louer (arrondissement de XuHui, près de l'Université Normale de Shanghaï)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laetitia021, 31 Décembre 2008.

1. laetitia021

laetitia021 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour^^

J'ai un appartement tout équipé à louer dès le 6 février 2009.

Dans cet appt, il y a:

une grande chambre à deux lits, une petite chambre à un lit, un salon avec une télé, un studio, une cuisine et une salle de bains

1) tout près de l'Université Normale de Shanghaï, 10 minutes à pied
    2) pas loin du Centre commercial de XuJiaHui
    3) pas loin du Stade de Shanghaï
    4) il y a deux grands parcs et bcp de magasins à côté

Transport:
    Métro: ligne 9 (vous pouvez changer la ligne 1, ligne 3 et ligne 4 très vite)
    Bus: 830, 732, 89, 224, 93, 712, 43, 131, 927, 120 etc...

Durée:
    6 mois ou plus

Loyer:
    environ 2900 RMB/mois (en fait cela dépend du nombre des locataires)

N.B. Je préfère les francophones qui font leurs études à Shanghaï. Si cet appartement vous intéresse, vous pourrez me contacter par Email: tianyungg@hotmail.com

Merci^^

#1 laetitia021, 31 Décembre 2008
    Dernière édition: 28 Janvier 2009
  2. cheaeliane

cheaeliane Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je viens de voir votre annonce, et je suis intéressée par votre appartement!
    Auriez vous des photos svp?
    Combien de m²? Internet?
    Merci!

3. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cheaeliane^^

Cet appt présente une superficie d'environ 50m². Pour le moment je n'ai pas de photo mais je pourrai en prendre plusieurs plus tard si vous voulez. En ce qui concerne Internet, vous pourrez l'installer vous-même. Je pourrai vous aider si vous avez besoin de moi, au moins je parle le chinois^^ Et si vous faites vos études à SHNU, vous pourrez utiliser l'ordi et Internet à la fac, tout est gratuit.

A propos, vous pourrez me contacter par MSN: tianyungg@hotmail.com

A bientôt^^

#3 laetitia021, 2 Janvier 2009
    Dernière édition: 2 Janvier 2009
  4. cheaeliane

cheaeliane Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Oui j'aimerais que vous preniez quelques photos (toutes les pièces, et l'immeuble vu de l'extérieur) svp.

Nous etudierons à l'université normale de shanghai, cet appartement nous interesserait pour une période de 5 mois à compter de fin février environ.

Merci

5. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    BONNE NOUVELLE 2009
    Proifesseur trilingue français-chinois-anglais, recherche en Chine une
    ASSISTANTE ou PARTENAIRE
    pour gérer une boutique ou un café pédagogique
    avec
    Enveloppe rassurée + logement gratuit + travail intéressant
    et voici le parcour pour y arriver

Célibataire, vous êtes française (ou francophone d’autre nationalité, y compris celle de chinoise)
    l Dynamique et sympatique, initiative et coopérative, autonome et charmante...enfin touts les jolis mots pour décrire votre personnalité ayant des affinités potentielles de l’art, musique, dance, sport, voyage, cuisine, photographie...etc, mais vous êtes surtout :
    l Créatrice...

Au centre du quartier universitaire de WUJIAOCHANG (Place de cinq étoiles) à Shanghai, vous avez la bonne intention et compétance d’ être gérante (pour vous et donc pour nous) d’une petite BOUTIQUE (dont le choix de produits reste à discuter...mais en géneral ce sera à votre bon gré...) ou d’un petit CAFE (dont la restauration et le style de décoration dépend aussi de notre discution...café pédagoqique avec une mini-librairie médiathèque, par example). Cette première entreprise faisant l’objet du test de votre capacité professionelle pourrait, au cas où la situation s’avère nécessaire, impliquer l’état de franchising à Guangzhou (Canton) ou dans les autres grandes villes en Chine. Pour cela, vous devez

l Aimer entreprendre un café pédagogique, et savoir faire (ou faire faire) un bon café pour créer une ambiance conviviale dans laquelle les clients s’habituent à se communiquer librement entre eux en toutes sortes de langues (étrangère ou maternelle, ou alternativement les deux faisant quelques choses de mélange). Et pendant leur consommation de cafe ou d’autres aliments ( à vous de proposer la gamme de produits concrèts, vin...boisson...etc) dans une belle musique de fond (Jazz...), l’équipe dirigée par vous doit être capable de naviguer entre les clients qui sont sans doute principalement les jeunes étudiant(es), faisant en sorte que leurs intérets de consommation ordinaire puisse être transformés en un désir de choisir un bon curcus et de s’inscrire à notre SUPAIR LANGUAGES SCHOOL, ésperant pouvoir se perfectionner très rapidement leur niveau de langue étrangère notamment dans le cadre des sections professionelles (par exemple : Le Chinois ou le Français des Affaires...) . Ils finisseront par avoir confiance en vous, et en être persuadés que la qualité et processus du cours sera mis sous votre contrôl et dans la supervision de votre équipe de travail, derrière laquelle les travaux linguistiques en bonnes méthodes d’enseignements sont rassurés par les professeurs qualifiés qui travaillent en synergie pouvant toujours mieux répondre aux besoins de la clientèle. A savoir que le lieu du café (boutique de 50M2) se trouve dans un endroit idéal dont l’image d’entreprise sera renforcée par un buraux (90M2) et un appartement (150M2) qui sont suffisamment grands pour accueillir de petits groupes, et sont désormais tous disponibles comme le café.

l Parler couramment les langues suivantes: le français, le chinois et l’anglais.
    Une connaissance sur d’autres langues sera un plus.
    l Maitriser bien votre PC (Word, Exel, PowerPoint...)
    l Savoir établir et exécuter un bon budget (de la vie quotidienne, et de celle du métier) dont l’ enveloppe sera mise à votre disposition, mais pour la vie collective. Le montant du budget est révisible mensuellement en fonction des besoins.

Privilèges pour vous :
    l Logement gratuit : Colocation avec le propriétaire lui aussi trilingue (français / chinois / anglais ), vous aurez votre belle chambre dans un grand appartement d’une superficie de 150M2 bien meublé et super-equipé, dont l’immeuble est très bien situé dans une agglomération au centre de Wujiaochang, à coté de Wanda Plaza, donc, une résidence entourée de toutes sortes de facilités et commodités .
    l Bonus supplémentaire en fonction du résultat d’exercice. (ce qui pourrait etre très intéressant si les affaires marchent bien !)
    l Voiture disponible: PICASSO Citroën 2.0 fenêtre-voûte coulissante et décapotable.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez prendre contact par e-mail à
    supaircafe@163.com

6. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    BONNE NOUVELLE 2009
    Proifesseur trilingue français-chinois-anglais, recherche en Chine une
    ASSISTANTE ou PARTENAIRE
    pour gérer une boutique ou un café pédagogique
    avec
    Enveloppe rassurée + logement gratuit + travail intéressant
    voici le parcours

Célibataire, vous êtes française (ou francophone d’autre nationalité, y compris celle de chinoise)
    l Dynamique et sympatique, initiative et coopérative, autonome et charmante...enfin touts les jolis mots pour décrire votre personnalité ayant des affinités potentielles de l’art, musique, dance, sport, voyage, cuisine, photographie...etc, mais vous êtes surtout :
    l Créatrice...

Au centre du quartier universitaire de WUJIAOCHANG (Place de cinq étoiles) à Shanghai, vous avez la bonne intention et compétance d’ être gérante (pour vous et donc pour nous) d’une petite BOUTIQUE (dont le choix de produits reste à discuter...mais en géneral ce sera à votre bon gré...) ou d’un petit CAFE (dont la restauration et le style de décoration dépend aussi de notre discution...café pédagoqique avec une mini-librairie médiathèque, par example). Cette première entreprise faisant l’objet du test de votre capacité professionelle pourrait, au cas où la situation s’avère nécessaire, impliquer l’état de franchising à Guangzhou (Canton) ou dans les autres grandes villes en Chine. Pour cela, vous devez

l Aimer entreprendre un café pédagogique, et savoir faire (ou faire faire) un bon café pour créer une ambiance conviviale dans laquelle les clients s’habituent à se communiquer librement entre eux en toutes sortes de langues (étrangère ou maternelle, ou alternativement les deux faisant quelques choses de mélange). Et pendant leur consommation de cafe ou d’autres aliments ( à vous de proposer la gamme de produits concrèts, vin...boisson...etc) dans une belle musique de fond (Jazz...), l’équipe dirigée par vous doit être capable de naviguer entre les clients qui sont sans doute principalement les jeunes étudiant(es), faisant en sorte que leurs intérets de consommation ordinaire puisse être transformés en un désir de choisir un bon curcus et de s’inscrire à notre SUPAIR LANGUAGES SCHOOL, ésperant pouvoir se perfectionner très rapidement leur niveau de langue étrangère notamment dans le cadre des sections professionelles (par exemple : Le Chinois ou le Français des Affaires...) . Ils finisseront par avoir confiance en vous, et en être persuadés que la qualité et processus du cours sera mis sous votre contrôl et dans la supervision de votre équipe de travail, derrière laquelle les travaux linguistiques en bonnes méthodes d’enseignements sont rassurés par les professeurs qualifiés qui travaillent en synergie pouvant toujours mieux répondre aux besoins de la clientèle. A savoir que le lieu du café (boutique de 50M2) se trouve dans un endroit idéal dont l’image d’entreprise sera renforcée par un buraux (90M2) et un appartement (150M2) qui sont suffisamment grands pour accueillir de petits groupes, et sont désormais tous disponibles comme le café.

l Parler couramment les langues suivantes: le français, le chinois et l’anglais.
    Une connaissance sur d’autres langues sera un plus.
    l Maitriser bien votre PC (Word, Exel, PowerPoint...)
    l Savoir établir et exécuter un bon budget (de la vie quotidienne, et de celle du métier) dont l’ enveloppe sera mise à votre disposition, mais pour la vie collective. Le montant du budget est révisible mensuellement en fonction des besoins.

Privilèges pour vous :
    l Logement gratuit : Colocation avec le propriétaire lui aussi trilingue (français / chinois / anglais ), vous aurez votre belle chambre dans un grand appartement d’une superficie de 150M2 bien meublé et super-equipé, dont l’immeuble est très bien situé dans une agglomération au centre de Wujiaochang, à coté de Wanda Plaza, donc, une résidence entourée de toutes sortes de facilités et commodités .
    l Bonus supplémentaire en fonction du résultat d’exercice. (ce qui pourrait etre très intéressant si les affaires marchent bien !)
    l Voiture disponible: PICASSO Citroën 2.0 fenêtre-voûte coulissante et décapotable.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez prendre contact par e-mail à
    supaircafe@163.com

7. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

OK^^ Mais peut-être il vous faut attendre quelques jours parceque j'habite loin de mon université.

Vous êtes combien de garçons ou filles et vous arriverez quand? Je pourrai prévenir la propriétaire et lui demander le loyer précis pour vous chacun. A vrai dire, il n'y a rien de spécial concernant l'apparence de cet appartement. Il se situe dans un quartier local. Les gens sont gentils et le quartier est en plein de sécurité.

En fait, moi, je suis une étudiante de l'Université Normale de Shanghai. Le semestre dernier, mon amie belge est venue à Shanghai pour faire ses études d'Erasmus pendant six mois à mon école. Au début, elle logeait dans un hôtel de notre université(Nous avons 3 hôtels en total à la fac.), mais ça coûte plus ou moins cher. Donc je l'ai aidée à trouver un autre endroit à loger. J'avais écumé plusieurs agences d'immobilier et rencontré pas mal de propriétaires dont la plupart ne voulaient pas louer leurs appartements pour un locataire qui ne resterait ici que pour 5 mois. (Il voulaient une durée de plus d'un an.) Sinon, ils éleveraient le loyer. Enfin, j'ai trouvé celui-ci qui a un prix local raisonable, et mon amie le considère pas mal^^ Donc, je vous assure que c'est un appartement idéal pour les Erasmus.

A propos de la propriétaire, je la trouve très amicale^^ Elle a beaucoup aidé mon amie belge pendant son séjour. C'est pourquoi je veux l'aider à chercher des repreneurs après le départ de mon amie. Et moi, je ne gagne rien.

P.S. Soyez bienvenues à SHNU!!

#7 laetitia021, 3 Janvier 2009
    Dernière édition: 5 Janvier 2009
  8. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici des photos vues de l'extérieur^^

9. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    la cuisine

la SDB

10. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    la petite chambre

11. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    la grande chambre

12. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    le studio/balcon

Il ne manque qu'une photo du salon, mais si vous vous intéressez à cet appt, veuillez m'envoyer un Email, S.V.P
    Sinon, je ne sais pas comment je pourrai vous contacter à temps, merci^^

#12 laetitia021, 12 Janvier 2009
    Dernière édition: 12 Janvier 2009
  13. cheaeliane

cheaeliane Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour toutes ces photos.
    Nous arriverons le 14 février à Shanghai, si l'appartement est toujours libre nous aimerions le visiter. Nous sommes 2 personnes (couple), et nous resterons jusqu'à mi-juillet.
    Voici mon adresse e-mail: cheaeliane at hotmail . fr
    Le loyer est-il toujours de 2900 RMB?
    Merci!

14. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    selon la propriétaire, le loyer sera de:

2900 pour 1 personne
    3400 pour 2 personnes (1700 pour chacun)
    3900 pour 3 personnes (1300 pour chacun)

A Shanghaï, c'est un prix local ^^

15. laetitia021

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    UP^^
    J'aime bien cet appt.

Partager cette page