1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt à louer-8 mnts à pieds à Ligne 2 Station Nanjing Road West

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fen, 2 Janvier 2012.

1. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de frais d'agence.

Je vais quitter mon appartement pour raison de travail, donc je cherche un prochain locataire pour mon propriétaire; la personne va signer le contrat avec le propriétaire directement.

Cet appartement est situé à la croix de Xinzha road et Taixin Road, 8 mnts à pieds pour aller a la station de Nanjing West road. Supermarché, banques, restos, starbucks tout est au tour de ce quartier; il y a un centre gym juste en face du quartier.

L'appartement est au 3eme étage sur 8 étages en total; avec l'ascenseur; Il fait 50+M², comprends une chambre, un grand salon, une grande cuisine et un salle de bain, une entrée. L'appartement est meublé, style Ikea, avec des grands canapés de couleur légère et tout confort, parquet et rideaux de même couleur légère; un balcon intérieur; salle de cuisine est très grande et sert en même temps comme salle à manger. La douche fonctionne en deux système: Gaz et électricité, selon votre choix. Dans la chambre il y a un grand armoire moderne, les mêmes couleurs et styles avec le lit et le rideaux.

Ce quartier est très bien situé, avec 3 portes de quartier. Tout le quartier est securisé par les gardiens 24/24, 7/7. Bien boisé partout, de style petit village de centre ville. (Ce n'est pas de vieux bâtiments construit des années de 80 et 90)

Loyer 5000 yuan avec charges de quartier compris; De l'eau, électricité à la charge de locataire. Disponible maintenant.

Une condition IMPORTANTE pour ceux qui sont intéressés: L'accès internet WIFI est déjà installe, sur un forfait de 180 yuan par mois, 24H illimité, et non-résiliable avant oct 2012, c'est prélevé de compte de propriétaire chaque mois et le locataire devrait lui rembourser ce montant chaque mois; donc le prochain locataire devrait accepter cette condition de l'internet. (Le forfait comprends aussi un accès de l'internet de 3H en public comme à l'aéroport).

si vous êtes intéressé, vous pouvez me laisser un message ou à mon email: summerliu123@hotmail.com
    Appt de ce style part très vite, je l'ai eu après une demie heure que le propriétaire a sorti l'annonce, car j'étais la première qui visitait l'appartement!

Bonne année à tous!

#1 fen, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 10 Janvier 2012
  2. fen

fen Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  3. fen