1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appt 40m2 très confortable à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ApptShanghai, 5 Septembre 2011.

1. ApptShanghai

ApptShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    dès 8 septembre

L'adresse: 600, Nu Jiang Road, Putuo district.

il est meublé de 40 m2,comprend une chambre, un séjour, une salle de cuisine, une salle de bain avec douche et WC, une petite terrasse vitrée.
    L'appartement a été refait il y a 2 ans.

- La chambre a un grand lit à deux, un grand armoire, un bureau avec étagère
    - La chambre et le séjour sont séparés avec un rideaux, un canapé lit dans le séjour.
    - une salle de cuisine équipé,et meublé
    - Un balcon fermé où on peut stocker des affaires comme des valises et sécher les linges
    - tous électroménagers équipés(aspirateur,bouilloire, machine à laver...), TV, internet... tout le confort.

à 6ème étage, dernier étage, très calme.

2600 Yuan RMB/MOIS pour moins de 6 mois, 2500/mois pour plus de 6 mois

Transports(bus, métro)et toutes commerces(restaurants, supermarché... ) tout proche,
    pas très loin des métro 2 et 3, distance d'un arrêt de bus
    10minutes à pieds à Changchun Park
    25minutes en bus ou métro à JING AN TEMPLE

merci de me laisser votre mail pour envoyer des photos.

#1 ApptShanghai, 5 Septembre 2011
    Dernière édition: 6 Septembre 2011
  2. Feili

Feili Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    J'arrive à Shanghai le 23 septembre et serais peut-être intéressée, si tu veux bien poster quelques photos ? Et comment est l'immeuble, y a-t-il un gardien et des facilités ?
    Merci ! :)

3. maxence83

maxence83 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, tres interesse par cet appart!
    Peux tu m'envoyer un MP message... Je passe le voir ce soir si bien sur tu es dispo...

Many thanks

4. ApptShanghai

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'appartement sera loué au premier qui va payer. c'est un ancien immeuble, où il y a pratiquement que des familles chinoises, très calme. il y a un agent de sécurité de l'immeuble 24h/24h, et un gardien pour le parking de vélo, s'il y a quoi que ce soit, les habitants s'arrange avec ce gardien ou l'agent de sécurité.

Voici des photos pinguin2les photos de salle de bains sont dans le message suivant

Fichiers attachés:

#4 ApptShanghai, 6 Septembre 2011
  5. ApptShanghai

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    30102010720.jpg 30102010721.jpg
    Bonjour
    j'ai ajouté des photos en répondant le message de Feili. il manque encore les photos de salle de bain, j'ai ajouté dans ce message
    bonne lecture.

#5 ApptShanghai, 6 Septembre 2011
  6. ApptShanghai

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ne pas me demander pour la réservation, car il y a toujours des personnes annulent le dernier moment, vous pouvez le constater chez beaucoup de loueur immobilier. c'est la raison pour laquelle je ne fait pas de réservation, la première qui paie aura l'appartement.:top: merci pour la compréhension.

7. ApptShanghai

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    oups: un vélo est gratuitement à la disposition du locataire ou de la locataire. :fish:

8. Maeva K

Maeva K Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerais savoir si l'appartement est encore libre car nous serions interesses. Est ce que vous pourriez svp nous appeler au 138-1658-3514 si il est encore disponible et si une visite est possible. Merci. Francois et Maeva

9. ApptShanghai

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    l'appartement n'est plus disponible, bonne recherche pour la suite.

Partager cette page