Apprenez le chinois avec Shanghai Mclub!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu m'as fait mourir de rire espece de crochu, tu proposerais meme pas de lacher 10 rmb !! :D

C'etait l'offre en question >_<'' faut pas annoncer des cours a 1rmb si on ne peut pas les honorer, y en a qui ont eut des problemes comme ca!

Rahlala toi aussi tu m'as fait bien rire en me sortant "crochu", faut dire ca faisait un bail que je n l avais pas entendu :) encore une expression qui respire le savon de Marseilles
 
Bonjour

Vu que le programme de découverte arrive bientot a son terme , nous acceptons également les nouveaux étudiant pour les 4 heures restantes .
Le cours se déroule demain (Samedi de 13 heures 30 à 15 heures 30)
N’hésitez pas à venir
 
Merci Michael c'est simpa. Je pense pouvoir venir :) si ca ne fait rien je payerai en pieces, sonantes et trebuchantes :D
 
Bonjour,

L'offre découverte est bel et bien terminé , ce fut un énorme succès .
Cependant nous avions mis en place un programme de cours pendant l'été.

Ces programmes vont vous apprendre a comment vous débrouiller pendant votre séjour touristique
2 programmes ont été mis en place , les cours se dérouleront principalement en matinée ( entre 9h et midi) et bien sur en 1 to 1 ( cours particulier)
Le 1er est le Programme 10 h ,chaque cours dure 2h30 , pendant 4 jours (au choix) pendant 1 semaine
Le 2nd est le Programme 15 h ,chaque cours dure 2h30 , pendant 6 jours (au choix) pendant 1 semaine

Pour plus d'informations , n’hésitez pas à nous contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.