1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprenez à maîtriser Excel et Word

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par OuRuien, 7 Décembre 2014.

1. OuRuien

OuRuien Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Je propose de vous aider à maîtriser Excel ou Word pour redoubler d'efficacité et gagner à l'avenir un temps précieux au travail ou lors de vos études. Les cours s'adressent aux novices aussi bien qu'aux utilisateurs confirmés.

A titre indicatif, voici quelques exemples de sujets sur lesquels je peux vous former :
    • Sur Excel :
      • Apprendre à maîtriser les formules les plus utiles en fonction de vos besoins (formules anglophones ou francophones)
      • Utiliser la mise en forme conditionnelle pour faire ressortir les données ou dates qui vous intéressent
      • Travailler sous format base de données : pourquoi et comment ?
      • Création de tableaux croisés dynamiques pour faciliter la synthèse des informations
      • Utilisation des raccourcis claviers pour se déplacer plus rapidement
      • Création de listes déroulantes de choix qui se complètent automatiquement à partir d'une base de données (même dynamique)
      • Utilisation des Macros Visual Basic pour automatiser des tâches répétitives
      • Trucs et astuces divers
    • Sur Word :
      • Gestion des styles pour une mise en page plus fluide
      • Automatiser la numérotation des chapitres
      • Créer un sommaire cliquable
      • Insérer des sections pour changer temporairement une mise en page
      • Insérer des images et optimiser leur emplacement
    Pédagogue et d'une grande patience, mon objectif est avant tout de vous aider à optimiser votre utilisation d'Excel et/ou Word, avec des conseils personnalisés en fonction de vos besoins.

J'habite dans le quartier de Xuhui, et je suis disponible en demi-journée, ou le soir de manière ponctuelle.

Contactez-moi par MP pour plus de détails !

Marion

Partager cette page