1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre une langue - Chinois d'échange des compétences françaises

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par giant.panda.ella, 23 Juin 2011.

1. giant.panda.ella

giant.panda.ella Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je suis étudiant à Hangzhou, le français est ma langue seconde, je veux apprendre le français.
    Si vous voulez apprendre le chinois, nous vous recommandons notre échange de compétences. Nous sommes le conseil de chaque langue.
    spidy

libre échange :
    1、chinois parlé
    2、Culture chinoise
    3、Hangzhou locaux du tourisme

Mon adresse e-mail est:. Cabbage576@163.com.
    Mon QQ 444215361
    Mon blog: http://cabbage576.blog.163.com/

Je suis impatient de recevoir votre réponse, le français est une langue très belle.

Rechercher cœur sincère pour la volonté française d'apprendre les uns autres amis, on échange des compétences françaises et chinoises.

Merci pour votre temps.

sincères
    Giant Panda
    Ella

2. giant.panda.ella

giant.panda.ella Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Vraiment envie d'avoir des amis aux vues similaires pour échanger des compétences linguistiques ah

Partager cette page