1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

apprendre ou améliorer le français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Mag FORGEAU, 12 Mars 2012.

1. Mag FORGEAU

Mag FORGEAU Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis française et professeur des écoles. J'habite à Pékin, près du Workers Stadium. Je me propose de vous aider à apprendre le français ou à améliorer votre niveau. Cours à mon domicile, 200 rmb/h (basé sur un cours individuel). Vous pouvez me joindre au 135 20 42 68 73. A bientôt !

2. nounoufillou81

nounoufillou81 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je vais peut être vous importuner mais je tente quand même, je suis française habitant à Toulouse, ma fille âgée de 18 ans doit partir en stage pro à l'alliance française de pékin le 3 septembre 2012 dans le cadre de sa 3ème année de mobilité à sciences po jusqu'au 22 décembre 2012.
    Je prospecte pour le logement en colocation , en famille d'accueil, (raison sociale et économique) et je vous avoue qu'au vue de la diversité des blogs, des demandes et autres je suis perdue et inquiète également. Pourriez vous me guider auprès d'organismes ou sites sérieux que je pourrai contacter afin d'organiser au mieux son séjour ? vous remerciant déjà d'avoir pris le temps de me lire et au cas ou artdevi81@gmail.com pour une réponse.....cordialement sylvie spay

Partager cette page