1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre les recettes de cuisine chinoise en FRANCAIS! L'atelier de cuisine Chez Amy

Discussion dans 'Cuisine Chinoise' créé par chezamy, 7 Juin 2013.

1. chezamy

chezamy Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    AMY2.jpg cuisine chinoise2.jpg
    Je suis Amy. Je parle français. Venez découvrir chez moi les recettes de cuisine chinoise <<Comme à la maison>> !
    Le cercle francophone de Shanghai me fait confiance depuis 2003 ! J’ai déjà accueilli chez moi vers une mille de francophones et publié 18 fois dans le Petit Shanghaien quelques uns de mes petits secrets de cuisine.

Je vous propose APPRENTISSAGE DE LA CUISINE CHINOISE:
    Un cours à mon domicile vers Xintiandi (8 personnes maximum) avec visite du marché, possibilité de choisir parmi les 7 menus et dégustation sur place. Formule idéale pour vos visiteurs – 300 RMB/pers(si vous êtes étudiant, alors 200 RMB/pers comme les membres de Cercle francohphone de Shanghai)

Pour la réservation et info supplémentaire, venez http://www.chezamy.cn

Email: chezamy@sina.cn
    Tel: +8613816680788

#1 chezamy, 7 Juin 2013
    Dernière édition: 8 Juin 2013

Partager cette page