1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le Kung Fu Shaolin à Beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Odile09, 16 Avril 2013.

1. Odile09

Odile09 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Beijing Chaoyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour les personnes qui rêves d'apprendre le Kung fu serieusement, avec un bon professeur, j'ai un bon contact. Il s'appelle Shi miao du ( instructeur Shaolin de la 36ème génération), je m'entraine actuellement avec lui, et je pouvais pas éspérer mieux:) Pour l'instant nous sommes trois élèves, donc on apprend super vite, et les cours sont de qualité! C'est en quelques sortes des cours particuliers vu le petit effectif. On y apprend le kung fu shaolin, c'est à dire un tous, avec les taolu (enchainement codifié contre un adversaire imaginaire), le sanda (kung fu en combat), et le qi gong (mouvement réspiratoire).

Les entraînements se passent en extérieur à Daxingqu, dans le sud est de pékin (xiao kang xiao qu). Les cours dur en moyenne 2h voir 2h30 et sont accessible à tous, peut importe votre niveau, débutant ou confirmé, et vous pouvez commencer dès cette semaine, (un cours coute 85 rmb, la formule 10 entrainements mensuelle est à 850 rmb, pour une année, les prix seront à négociés) Pour plus d'infos voila mon mail: odile-shun@hotmail.fr ou au tel 186 0059 2067
    Il compte également ouvrir une école pour cet été, avec des cours de chinois le matin, et entraînement l'aprés midi.

2. rahan.nounours

rahan.nounours Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour odile , je voudrais savoir comment fait tu pour vivre la bas? vis-tu chez ton professeur ou alors tu dors a l'hotel ,tu a trouver un logement? Comment fait tu pour comuniquer ac ton professeur? faut t'il apprendre les base de la langue ou il y a un traducteur qui trauit francais chinois?

3. rahan.nounours

rahan.nounours Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    combien pense tu que sa me reviendrait en tout si je partait une année?

4. Odile09

Odile09 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Beijing Chaoyang
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou Je suis étudiante je suis à l'université dans une classe pour étrangers pour apprendre le chinois, donc j'ai mes aprés midi de libre. Pour l'instant je vis dans les dortoirs de mon université, mais l'école qu'il souhaite ouvrir marche, je dormirais labas. Pour communiquer avec lui c'est en chinois,^^ je baraguine un peu lol, Si tu compte venir, je suis la pour la traduction^^, mais en general pour apprendre le kung fu la langue n'est pas une barriere.... Pour partir un an, c'est compliqué point de vue visa....tu comptes faire quoi au juste? on peut mieux discuter par mail si tu veux^^ odile-shun@hotmail.fr

5. cavalcar

cavalcar Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    tu aurais plus d'info sur les cours de chinois le matin et kung fu l'après midi, cela m'interesse-
    j'ai commencé les cours de chinois il ya quelques mois et j'ai la ceinture orange de kung fu. J'aimerais bien passer un mois cet été, août ou septembre en chine pour perfectionner les deux et je recherche une école.
    mon e-mail: cavalcar7@hotmail.com

6. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Ceinture orange?... C'est pas du judo, y'a pas de ceinture au wushu.

Partager cette page