1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le francais!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis membre du forum depuis quelques temps et j'en profite donc pour faire une demande pour une collegue de travail.

C'est une chinoise qui parle bien l'anglais et qui serait tres interessee d'apprendre le francais et de se faire de nouveaux amis francophones.

Elle voulait que je lui enseigne le francais en echange de cours de chinois mais malheureusement nos horaires ne concordent pas. C'est une fille assez cultivee, tres mature et ouverte d'esprit. Je vous jure qu'elle est tres motivee et qu'elle peut apprendre tres rapidement.

Bref si vous avez envie de la rencontrer, laissez-moi vos coordonnes et je lui dirai de vous appeller.

Mon e-mail: airpurecanada@yahoo.com

Bonne fin de semaine!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. tano007z

tano007z Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Breizh In China

Breizh In China Dieu créateur

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 105 / -5
    Un "up" de 5 ans, chapeau bas l'artiste.
    Mais quand on a faim, on mange meme les carnes.
    Temps d'aller boire un verre, tout cela m'a donne un peu coup de deprime.

Partager cette page