1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le chinois sur www.chinois.obopo.com

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par obopo, 2 Mars 2009.

1. obopo

obopo Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:
    Nous avons le plaisir de vous proposer de cours de chinois sur notre site www.chinois.obopo.com
    En fait, ce site est un service supplémentaire d’OBOPO qui a été préparé pendant 1 an.
    Sur ce site, vous pourrez apprendre le chinois avec le professeur chinois face en face dans la class électronique.
    Normalement le cours commencera en mi-mars.
    Je vous invite d'découvrir notre nouveau site pour apprendre le chinois. Vous pourrez vous inscrire dès maintenant pour le premier cours gratuit. Dès inscription, nous vous donnerons le tarif et organiserons les horaires pour votre cours personnalisée.
    Je vous souhaite un bon apprentissage sur notre site.
    Team de cours de chinois
    www.chinois.obopo.com

Cordialement / Best Regards
    Amitié Franco-Chinoise
    http://www.obopo.com

2. obopo

obopo Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    chinois.obopo.com

bonjour

notre site est chinois.obopo.com

vous pourriez vous inscrire pour le première cours de chinois gratuit.

si vous avez des quetions, n'hesitez pas de nous contacter à
    service@obopo.com

quote=obopo;103701]Bonjour:
    Nous avons le plaisir de vous proposer de cours de chinois sur notre site www.chinois.obopo.com
    En fait, ce site est un service supplémentaire d’OBOPO qui a été préparé pendant 1 an.
    Sur ce site, vous pourrez apprendre le chinois avec le professeur chinois face en face dans la class électronique.
    Normalement le cours commencera en mi-mars.
    Je vous invite d'découvrir notre nouveau site pour apprendre le chinois. Vous pourrez vous inscrire dès maintenant pour le premier cours gratuit. Dès inscription, nous vous donnerons le tarif et organiserons les horaires pour votre cours personnalisée.
    Je vous souhaite un bon apprentissage sur notre site.
    Team de cours de chinois
    www.chinois.obopo.com

Cordialement / Best Regards
    Amitié Franco-Chinoise
    http://www.obopo.com[/quote]

Partager cette page