Apprendre le Chinois contre du Français... par Skype!?

yongjia

Membre Silver
19 Sept 2012
93
75
53
Bonjour à la communauté,

Je suis rentré en France et je chercherais une façon de continuer à pratiquer le chinois, mais gratuitement, et par Skype. Le principe, je voudrais trouver quelqu'un à qui j'apprends le Français en discutant toutes les semaines et en échange cette personne me permet de pratiquer le chinois. Et si vous connaissez aussi pour l'espagnol tant qu'à faire je suis preneur. Merci pour votre aide!
Yoni
 
Bonjour à la communauté,

Je suis rentré en France et je chercherais une façon de continuer à pratiquer le chinois, mais gratuitement, et par Skype. Le principe, je voudrais trouver quelqu'un à qui j'apprends le Français en discutant toutes les semaines et en échange cette personne me permet de pratiquer le chinois. Et si vous connaissez aussi pour l'espagnol tant qu'à faire je suis preneur. Merci pour votre aide!
Yoni
Y a une app sympa : hello talk. Tu peux test
 
Il n'y a aucun étudiant(e) chinois(e) dans ton coin en France ?

Ben j'essaye de trouver des gens dans mon coin, il y en a mais pas trouvé des motivés pour faire des échanges de langue, du coup, je continue à chercher (mais je viens d'arriver donc chaque chose en son temps).
 
PAR EXPERIENCE CA MARCHE TRES BIEN...
Lien retiré
excuse moi est-ce que c'est payant le service ou c'est gratuit. Du genre je lui apprends et il m'apprend en retour? l'interface du site est dégueu mais sinon le système de recherche est vraiment top. Si c'est gratuit c'est parfait ! merci pour le retour.
 
Bonjour à la communauté,

Je suis rentré en France et je chercherais une façon de continuer à pratiquer le chinois, mais gratuitement, et par Skype. Le principe, je voudrais trouver quelqu'un à qui j'apprends le Français en discutant toutes les semaines et en échange cette personne me permet de pratiquer le chinois. Et si vous connaissez aussi pour l'espagnol tant qu'à faire je suis preneur. Merci pour votre aide!
Yoni
Coucou, t'as le wechat?