Apprendre le Chinois contre du Français... par Skype!?

yongjia

yongjia

Membre Silver
19 Sept 2012
113
71
53
Bonjour à la communauté,

Je suis rentré en France et je chercherais une façon de continuer à pratiquer le chinois, mais gratuitement, et par Skype. Le principe, je voudrais trouver quelqu'un à qui j'apprends le Français en discutant toutes les semaines et en échange cette personne me permet de pratiquer le chinois. Et si vous connaissez aussi pour l'espagnol tant qu'à faire je suis preneur. Merci pour votre aide!
Yoni

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 094
1 090
168
32
Paris
Bonjour à la communauté,

Je suis rentré en France et je chercherais une façon de continuer à pratiquer le chinois, mais gratuitement, et par Skype. Le principe, je voudrais trouver quelqu'un à qui j'apprends le Français en discutant toutes les semaines et en échange cette personne me permet de pratiquer le chinois. Et si vous connaissez aussi pour l'espagnol tant qu'à faire je suis preneur. Merci pour votre aide!
Yoni
Y a une app sympa : hello talk. Tu peux test

Malyn

Malyn

Dieu suprême
23 Juil 2010
2 363
956
168
Canton
Il n'y a aucun étudiant(e) chinois(e) dans ton coin en France ?

yongjia

yongjia

Membre Silver
19 Sept 2012
113
71
53
Il n'y a aucun étudiant(e) chinois(e) dans ton coin en France ?
Ben j'essaye de trouver des gens dans mon coin, il y en a mais pas trouvé des motivés pour faire des échanges de langue, du coup, je continue à chercher (mais je viens d'arriver donc chaque chose en son temps).

L

LiuHong

Nouveau Membre
11 Mai 2016
4
0
1
32
Bonjour à la communauté,

Yoni
Coucou, t'as le wechat?