Apprendre l'anglais à Beijing + Visa

Alexandre78b

Nouveau Membre
13 Fev 2018
6
0
1
34
Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider dans ma recherche pas très fructueuse de cours d'anglais à Beijing.

Les caractéristiques de mes recherches sont:
- L'école doit ce situer à Beijing
- Possibilité d'avoir des cours d'anglais dispensé en Français ou en Anglais
- Possibilité d'obtenir un visa étudiant (X1/X2)
- Ne pas être obligé de prendre le logement avec l'école

Je me rends bien compte que c'est plus facile d'obtenir des cours de mandarin dans une école puis de trouver des cours en anglais dans la même école mais j'essaie de poursuivre ces recherches avant d'aller dans ce sens.

Les formations de ce genre par forfait de semaine coûte 6 fois plus cher que de prendre 1 an de mandarin dans une école Chinoise...

--

Effectuant ces recherches pour ma compagne, nous espérons obtenir de l'aide parmi vous.

Sincèrement,

Alex
 
salut

pas claire/incongru
tu veux prendre des cours d'anglais, en anglais à Beijing et avoir un visa étudiant pour ça?

si oui, zéro chance pour ça que réunisse tous les critères (surtout celui du visa étudiant)
 
salut

pas claire/incongru
tu veux prendre des cours d'anglais, en anglais à Beijing et avoir un visa étudiant pour ça?

si oui, zéro chance pour ça que réunisse tous les critères (surtout celui du visa étudiant)

Ce n'est peut-être pas claire mais tu as tout compris.

Quand tu dis Zéro chance, t'appuies tu uniquement sur tes connaissances de toutes les écoles de Beijing?

Je suis conscient que les chances sont minces et je suis d'accord avec toi, cependant je creuse pour savoir si il y en a 1 sur 100 écoles qui le fait.

Merci pour ta réponse.
 
Va apprendre le chinois la bas, l'anglais tu l'apprendras en parlant avec les autres etudiants, quand t'essaieras de soulever les russes de ta classe.
 
ah je viens de faire le liens entre les 2 sujets

bah ton problème c'est la partie visa

pour l'apprendre l'anglais ta copine peut s'inscrire à EF (english first), mais ça coute une douille, les cours seront plus ou moins en chinois car c'est dirigé pour le marché chinois et ils pourront pas fournir de visa
elle peut apprendre avec des profs particuliers, mais pareil pas de visa

bref le mieux c'est qu'elle s'inscrive en cours de chinois à la fac
c'est le meilleur combo, qualité, prix, visa
mon anglais était minable à l'époque où j'ai fait ça, et de toute façon les cours sont 3/4 en chinois (ça pose pas vraiment de problème en fait, et ça accélère l'apprentissage), son anglais s'améliorera rapidement en discutant avec les autres étudiants et en regardant des films en anglais ou autre

c'est vraiment pas le problème que tu imagines
 
ah je viens de faire le liens entre les 2 sujets

bah ton problème c'est la partie visa

pour l'apprendre l'anglais ta copine peut s'inscrire à EF (english first), mais ça coute une douille, les cours seront plus ou moins en chinois car c'est dirigé pour le marché chinois et ils pourront pas fournir de visa
elle peut apprendre avec des profs particuliers, mais pareil pas de visa

bref le mieux c'est qu'elle s'inscrive en cours de chinois à la fac
c'est le meilleur combo, qualité, prix, visa
mon anglais était minable à l'époque où j'ai fait ça, et de toute façon les cours sont 3/4 en chinois (ça pose pas vraiment de problème en fait, et ça accélère l'apprentissage), son anglais s'améliorera rapidement en discutant avec les autres étudiants et en regardant des films en anglais ou autre

c'est vraiment pas le problème que tu imagines

Merci pour les informations, as tu des exemples d'écoles qui enseigne l'anglais (sans visa) cette fois ?
 
il y a beaucoup d'écoles pour ça ici, mais vu qu'elle sont pour le marché chinois les cours seront en chinois
le plus simple sera de poster une annonce sur le campus pour trouver un prof particulier
 
Les écoles qui enseignent l'anglais non pas vraiment vocation à accueillir des étrangers et donc fournir des visas. Leur public est chinois.

C'est comme si un américain venait en France pour n'apprendre que l'espagnol. Bizarre.