apprendre la langue chinoise en chine en immersion totale

pablomtc

Apprenti
20 Mar 2013
9
1
14
Bonjour, je suis un étudiant français en médecine chinoise, je souhaiterai dès l'année 2014 apprendre pendant 6 mois à 1 an le chinois en vivant dans une famille d'accueil chinoise tout en ayant des cours afin de pouvoir m'inprégner de la culture et avoir la faculté de pouvoir comprendre et suivre des cours en chinois à l'université de médecine en chine . Je recherche un organisme ou une personne pouvant me donner des cours de chinois en Français qui ne soit pas hors de prixJe souhaiterai savoir si c'est possible, connaitre les conditions et à quel tarif?
merci infiniment pour votre aide
 
Bonne Chance!

Tres bonne idée, apprendre le chinois en immersion totale est la meilleure option!

Je vous recommande de partir dans une petite ville (avec peu d’étrangers)

Vous pourrez même trouver des Chinois qui vous apprendront le Chinois en echange de cours de francais!

Bonne chance
 
Bonjour pablomtc,

Les cours sont pour aujourd'hui ou pour votre arrivé en Chine?

Dans toutes les facultés / écoles, il est possible de faire du chinois... même de compléter par un cours du soir (université populaire).

Pour l'apprentissage personnel, je recommande Assimil A1/B1, très pratique pour les expressions courantes.

Médicalement votre,

Dutchy
 
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de m'écrire de me conseiller. Chimaro on m'a conseillé pékin pour apprendre la langue car apparemment le mandarin(ton, accent ..) est le mieux parlé dans cette ville là d'après mes informations. dutchy j'ai acheté le logiciel assimil et c'est vrai que ça commence à progresser en peu de temps, le logiciel b1 est très efficace. je pense que assimil plus l'immersion totale va m'apporter un plus .

Merci du fond du coeur

paul