Apprendre ensemble!Allez-y!

LisaDayDayup

Nouveau Membre
22 Oct 2014
5
2
3
29
Je suis étudiante à l'université , j'ai commencé à apprendre le français depuis un an . Depuis que je suis enfant , je rêve d'apprendre cette langue . Maintenant je voudrais améliorer mon niveau de français donc j'ai eu envie de faire beaucoup d'amis français . Nous pouvons apprendre ensemble et partager notre expérience de appentissage de lange.J'espére que nous pouvons bavarder quelques sujets intéressé tous les jours afin de créer un environnement favorable au progrès , en même temps , je souhaite que nous sachions devenir bon ami . Je pourrai partir en France l'année prochaine pour continuer mon etude . Enfin , je espére avoir une comunication joyeuse avec vous !

Si vous désirez avoir une liaison avec moi , vous pouvez enregistrer mon QQ et WeChat , ce sont 674501792 ou wxy03111720 .
 
Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à participer aux sujets du forum, Lotus Bleu. On y parle de tout et de rien. Je pense que c est bien pour toi
 
Si vous désirez avoir une liaison avec moi , vous pouvez enregistrer mon QQ et WeChat , ce sont 674501792 ou wxy03111720 .

Attention a l'utilisation du mot liaison ici, ça peut prêter a confusion... En tout cas bonne continuation tu écris déjà bien.
 
Bonjour,

Je suis étonné de ton niveau de français, en seulement un an, Bravo.
J'espère que tu trouveras des gens sympathique avec qui communiquer.
 
Attention a l'utilisation du mot liaison ici, ça peut prêter a confusion... En tout cas bonne continuation tu écris déjà bien.[/QU
Je remercie votre proposition à moi . Je pourrai faire plus d’efforts dans l'appentissge du français . Si il y avait une occasion , pourrions nous devenir ami ?:)
 
Attention a l'utilisation du mot liaison ici, ça peut prêter a confusion... En tout cas bonne continuation tu écris déjà bien.
Je remercie votre proposition à moi . Je pourrai faire plus d’efforts dans l'appentissge du français . Si il y avait une occasion , pourrions nous devenir ami ?:)
 
Si vous désirez avoir une liaison avec moi , vous pouvez enregistrer mon QQ et WeChat , ce sont 674501792 ou wxy03111720 .
Attention a l'utilisation du mot liaison ici, ça peut prêter a confusion... En tout cas bonne continuation tu écris déjà bien.
Tout à fait, attention.
"Avoir une liaison" signifie dans la plupart des cas "avoir une relation amoureuse ou physique"
Je vous ajoute sur Wechat :D
 
Je remercie votre proposition à moi . Je pourrai faire plus d’efforts dans l'appentissge du français . Si il y avait une occasion , pourrions nous devenir ami ?:)

Bonjour

J'ai essayee de vous rajouter sur Wechat mais je n'arrive pas a vous retrouver dessus