1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apporter son chat de France

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shyki, 15 Avril 2015.

1. shenjingbing

shenjingbing Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -1
    elle est calinee?elle court vite?

2. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
  3. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Je croyais que c'était interdit d'importer de la nourriture. Je conseillerai de le mettre dans le baggage à soute et prier qu'il ne passe pas au Rayon X. Sinon faudra le laisser sur place à la frontière ou le manger directement.

• J'aime J'aime x 1
  4. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Ils disent qu'il faut re-enregistrer l'animal tous les ans.. je ne savais pas.. j'ai encore le temps avant l'ete, mais je vais me renseigner...

5. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    en soute dans une valise ? qui va se faire expédier dans tous les sens ? tu ne dois pas beaucoup aimer tes animaux.

Le soir oui mais en journée non pas câline elle chasse ou joue tout le temps c'est un chat plutôt actif.
    Et pour courir par rapport a d'autre chat que j'ai eu oui assez par contre assez peureuse aussi.
    Et le pire ... Elle ronfle :(

6. shenjingbing

shenjingbing Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -1
    trop mingnonne qd meme. j'ai eu une qui voulait meme pas sortir et qd on l'a sorti elle est devenue vraiment peureuse et s'est cachee,,

Partager cette page