Application letter pour visa de conjoint

jump

Membre Gold
22 Oct 2009
146
1
58
Salut,

je suis en train de faire la demande pour le resident permit de ma copine mais il me manque un document : application letter de l'employeur.
ma boite veut bien me la faire mais faut que je lui fournisse un exemple qu'elle tamponne apres.
Quelqu'un aurait-il un exemple ou alors simplement une idee sur ce qui doit apparaitre dedans?

merci par avance
 
Bonjour,

Tant qu'on est dans les lettres. Quelqu'un aurait-il une lettre d'invitation d'entreprise type (pour visa F)? J'aimerais savoir a quoi ca ressemble.

Cordialement,

Stéphane
 
c'est bon j'ai trouve. On l'a un peu arrange, pour ceux que ca interesse :

工作者外籍家属居留许可证申请


上海市出入境管理局:
我公司系上海xxxx有限公司,现我公司已聘用xxxx 先生(性别,出生年月,护照),现担任我公司xxxxx职位。
为便于工作,特向贵处申请办理工作者外籍家属居留许可证。
特此申请。

xxxx有限公司
二〇一〇年x月xx日

PS :Stephanec06, t'aurais pu ouvrir ton propre topic...
 
Salut,

je suis en train de faire la demande pour le resident permit de ma copine mais il me manque un document : application letter de l'employeur.
ma boite veut bien me la faire mais faut que je lui fournisse un exemple qu'elle tamponne apres.
Quelqu'un aurait-il un exemple ou alors simplement une idee sur ce qui doit apparaitre dedans?

merci par avance

Bonjour,

Je vais moi aussi faire une demande de visa conjoint (mon copain travaille en Chine). Peux-tu me dire quels papiers sont demandés pour faire ce visa ? Et cette application letter, c'est quoi exactement ? (je ne lis pas le chinois ;-) ).
Merci d'avance pour ta réponse !
 
Bonjour,

Je recherche un modele d application letter pour mon ami pour son visa, faut il une lettre en anglais?ou chinois?la societe qui m emploie est une wofoe..
merci de ta reponse!!
Mailee30@gmail.com
 
Bonjour Jump,

cette lettre d application est obligatoirement en anglais?Je fais la demande de visa pour mon ami et la societe qui m emploie est etrangere...
merci de ton aide?combien de temps pour obtenetion du visa apres avoir depose toutes les pieces au bureau d immigration?
mailee30@gmail.com
 
Salut Mailee,

pour la lettre d'application, aucune idee pour la version anglaise, mais la version chinoise(celle que j'ai au dessus avec le tampon de ton entreprise wofe ou chinoise) passe. tu la prends et tu changes juste certains champs.
une fois que t'a tous les doc, une semaine suffit pour que ton ami ait un visa de famille.