1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPLE vs SAMSUNG le plus pratique à Hong Kong ?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par izaODYSSEE, 12 Octobre 2014.

1. izaODYSSEE

izaODYSSEE Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je pars dans quelques mois pour l'Asie et je voudrais savoir quel est le système d'exploitation le plus développé en Chine et particulièrement à Hong Kong.
    En dehors de la géguerre typique entre apple et samsung je voudrais savoir sil y a une vraie différence dans les applications disponibles pour la vie courante type traduction, guide etc...
    Parce que lorsque j'étais à Shanghai il y a 18 mois certaines applis très pratiques n'étaient pas développé sous Android...

voila voila
    merci pour les infos :)
    bonne journée

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Bonjour.
    Tu n'as pas besoin de grand chose à HK, vu qu'il est très facile de vivre complètement en anglais si tu le souhaites. Bref une fois que tu auras installé Pleco, le Taxi translator et l'appli de la météo locale (toutes trois dispos à la fois sur iPhone et Androïd) je ne vois pas ce qu'il te faudra vraiment en plus.

#2 mars2012hk, 14 Octobre 2014
    Dernière édition: 14 Octobre 2014
  3. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Xiaomi shop :rolleyes:

Partager cette page