1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apple va accroître ses investissements en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par lafoy-china, 17 Août 2016.

  1. lafoy-china

    lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    8 Mars 2009
    Messages:
    9 183
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    tim-cook.png

    La marque à la pomme prévoit de construire un centre de recherche et de développement dans le pays d'ici à la fin de l'année.


    Communique : Apple va accroître ses investissements en Chine et y construire son premier centre de recherche et développement dans la région, a annoncé Tim Cook mardi. Le directeur général d'Apple est lancé dans une offensive de charme en direction de la Chine, l'un des marchés les plus importants de la firme à la pomme où elle se heurte néanmoins à des difficultés, avec notamment un effondrement de la demande pour son iPhone en début d'année.

    Le nouveau centre de recherche et développement d'Apple en Chine sera construit d'ici à la fin de l'année, a dit Tim Cook au vice-Premier ministre chinois Zhang Gaoli, selon les médias officiels du pays.

    La marque toujours populaire en Chine
    Au mois de février, Apple s'était déjà étendu dans le pays avec le lancement de son service de paiement par smartphone à travers un partenariat avec China UnionPay, l'équivalent local de Visa ou de Mastercard. Le lancement avait été officialisé par Tim Cook, le patron d'Apple, sur la plateforme de microblogs Weibo.Pour promouvoir Apple Pay, qui permet de payer chez les commerçants depuis un iPhone, une tablette iPad ou une montre Apple Watch, la marque à la pomme compte s'appuyer sur la popularité de ses produits en Chine.

    LA TRIBUNE AFP
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page