Apple ID et carte de crédit

WeiJiao

Membre Gold
07 Juin 2012
496
233
63
Shanghai
Bonjour, une question débile - comment faire quand on a pas de carte de crédit et qu'il en faut une même pour télécharger des apps gratuites ? Une amie a utilisé mon ID et ça m'a fait un bug sur mon Iphone - je reçois les messages que je lui envoie... Au secours !
 
Pour creer un compte iTunes sans CB c'est tout simple: http://support.apple.com/fr-fr/HT2534

Pour les messages, ca doit etre du au fait que c'est son compte iTunes qui est actif dans le tel et donc son compte iMessage egalement. Allez dans les reglages, itunes store et App store, identifiant apple puis deconnexion, ca devrait regler le probleme
 
Pour creer un compte iTunes sans CB c'est tout simple: http://support.apple.com/fr-fr/HT2534

Pour les messages, ca doit etre du au fait que c'est son compte iTunes qui est actif dans le tel et donc son compte iMessage egalement. Allez dans les reglages, itunes store et App store, identifiant apple puis deconnexion, ca devrait regler le probleme

Merci beaucoup. En fait, si je comprends bien il faut d'abord enregistrer une carte et puis la supprimer ... donc, il en faut une :)

Si vous disposez déjà d’un identifiant Apple
Lors d’une première connexion à l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store à l’aide d’un identifiant Apple existant, l’ajout d’une méthode de paiement est obligatoire. Il vous est toutefois possible de supprimer cette dernière une fois connecté au magasin en ligne. Vous ne serez ensuite invité à indiquer une méthode de paiement qu’au moment de votre premier achat.
 
Non, descends plus bas dans la page, il y a la methode "si vous ne disposez pas d'un identifiant Apple" (ce qui semble etre le cas)
 
Non, descends plus bas dans la page, il y a la methode "si vous ne disposez pas d'un identifiant Apple" (ce qui semble etre le cas)

En fait ma copine en avait déjà un et comme une conne elle a mis Union Pay la 1ère fois. Donc, on en a crée un autre avec une autre adresse. Et là y avait bien la case : NONE

Merci Ouf