Appels gratuits de Chine vers la France et les fixes Chinois

Bonjour,

je souhaitais rajouter du credit sur mon compte skype mais impossible de payer avec une carte de credit...meme chose avec Freecall...
Du coup, est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel Voip qui accepterait un paiement avec carte de credit?

Merci!
 
Bonjour,

je souhaitais rajouter du credit sur mon compte skype mais impossible de payer avec une carte de credit...meme chose avec Freecall...
Du coup, est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel Voip qui accepterait un paiement avec carte de credit?

Merci!

sinon si tu veux vraiment appeler sur un fixe tu peux toujours acheter une carte de téléphone internationale (30/35yuan pour 100 yuan de crédit), ça tiens pas mal pour appel sur fixes, mais les portables ça vaut pas le coup
 
Merci parapluie, oui il y a toujours les cartes mais ca n'est pas tres pratique car a chaque appel il faut refaire le code etc...

Je cherche plutot un logiciel Voip comme Freecall par exemple, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Skype et Freecall refusent les paiements avec carte de credit...ou alors mon pc a une configuration bizarre...
 
Merci parapluie, oui il y a toujours les cartes mais ca n'est pas tres pratique car a chaque appel il faut refaire le code etc...

Je cherche plutot un logiciel Voip comme Freecall par exemple, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Skype et Freecall refusent les paiements avec carte de credit...ou alors mon pc a une configuration bizarre...
ça fait des années que je n'ai pas rechargé mon skype
tu parle de ta carte française ou chinoise
si ça marchait avant et plus maintenant t'as essayé de le desinstaller et réinstaller dans la zone de ta carte?
est ce que t'es en auto recharge, et c'est pas la bonne ref de carte

http://skype.gmw.cn/help/content_55_154.html
 
Merci parapluie, oui il y a toujours les cartes mais ca n'est pas tres pratique car a chaque appel il faut refaire le code etc...

Je cherche plutot un logiciel Voip comme Freecall par exemple, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Skype et Freecall refusent les paiements avec carte de credit...ou alors mon pc a une configuration bizarre...
Skype accepte les cartes de crédit. En tout cas Visa ou MasterCard, mais pas AMEX.

As-tu un message d'erreur lorsque tu essaye de faire le paiement?
 
En fait je suis sous la version chinoise de Skype (qui ne me propose que des cartes chinoises), je crois que le souci vient de la. J'ai essaye de re-installer mais j'ai toujours le meme souci...
 
En fait je suis sous la version chinoise de Skype (qui ne me propose que des cartes chinoises), je crois que le souci vient de la. J'ai essaye de re-installer mais j'ai toujours le meme souci...
Si tu ne connais pas, je te conseille nonoh.net, nous on l'utilise régulièrement pour appeler en France ou en Amérique Du Sud, et concernant la France, l'appel est souvent gratuit, que ce soit sur un fixe ou un portable.
Ca coupe rarement, donc c'est un bon deal je trouve.

Pour le paiement, c'est Carte Bleue, Visa, Union Pay, Paypal, etc.
 
En fait je suis sous la version chinoise de Skype (qui ne me propose que des cartes chinoises), je crois que le souci vient de la. J'ai essaye de re-installer mais j'ai toujours le meme souci...
As-tu essayé d'installer la version française de Skype?
 
Oui j'ai desinstalle skype, reinstalle mais cela ne change rien, on ne me propose qu'un paiement avec carte chinoise..Je vais tenter Nonoh, merci pour l'info!

mise a jour: meme probleme qu'avec Freecall, impossible de payer par carte de credit, voila le message que je recois:

"You cannot buy credit using a Credit card. Please use a non Credit card payment method. We apologize for the inconvenience (RP282)"

Decidemment, la bonne galere pour appeler a l'etranger!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Et bien freebox propose des services variés. J’ai trouvé également qu’il propose le fax en ligne et l’emailing. De nombreuses entreprises ont eu la possibilité de faire de la promotion et de cibler pas mal de clients grâce à l’Lien retiré.