Appels gratuits de Chine vers la France et les fixes Chinois

Il me semble que ce n'est plus possible d'utiliser le compte SIP afin d'appeler a l'etranger (et dc appeler en Chine) depuis oct 2007

Ont-ils retabli ce service?
 
plus simple

Bonjour

pas de bidouille pour perdre du temps SKYPE 60 euros l'année et appel ilimiter en france et autre pays bon pas de télé lol
 
A-t-on de nouveaux tuyaux pour appels gratuits en VoIP en 2010?

??? Je n'ai rien de nouveau de mon cote :(
 
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec votre skype.....mais pas moyens de vous faire changer vos habitudes.
J'utilise une voip depuis un bon moment déjà et je ne paie que 10 euros pour 3 mois en aillant les fixes et mobiles chinois gratos + bien sur appel vers la France fixe gratuit et beaucoup d'autre pays et sa marche en sens inverse si depuis la France vous voulez appeler les mobiles chinois et fixe(GRATUIT).

Skype fais sa ?lol
 
Je débarque la ... c'est quoi une VOIP ? le logiciel avec Free ou autre chose ?

J'arrive en Chine dans 10 jours, avec vous des conseils à me donner sur mon futur mobile chinois ?
(quel opérateur me recommandez vous ? possibilité d'avoir un smartphone avc email gmail ? quel prix par mois ? quel cout pr appel en France ? )

Merci d'avance,
 
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec votre skype.....mais pas moyens de vous faire changer vos habitudes.
J'utilise une voip depuis un bon moment déjà et je ne paie que 10 euros pour 3 mois en aillant les fixes et mobiles chinois gratos + bien sur appel vers la France fixe gratuit et beaucoup d'autre pays et sa marche en sens inverse si depuis la France vous voulez appeler les mobiles chinois et fixe(GRATUIT).

Skype fais sa ?lol

Bonjour Zinzin,

Quel VOIP utilises tu ? Quel est la qualité du son? Est ce que la qualité est mieux que Skype aux heures de pointes ... car pour ma part mes appels à partir de SKYPE en Chine sur des lignes fixes en France aux heures de pointes (15H-18H heures chinoises), le son n'est pas terrible , voir pas audible du tout ...

Quelqu'un a t'il une meilleure solution, en terme de bon rapport qualité / prix ??

Merci
 
Bonjour,

Est ce que vous savez si il est possible grâce à la freebox d'appeler gratuitement d'un fixe de france à un portable en chine ?
Ce serait vraiment génialissime...
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Petite decouverte pour moi mais apparement vieux comme le monde pour d'autres ... VIBER
Il s'agit d'une application disponible aussi bien sur Android system qu'Iphone, permettant les appels VOIP et les textos.

Je le trouve bien plus pratique que Skype, tres simple d'utilisation et il reconnait directement qui dans votre contact list utilise cette application (a condition que les numeros de vos contacts comportent le prefixe de leur pays).

Depuis que je l'ai decouvert, je n'utilise Skype que pour les visio etant donne que la qualite sur VIBER est impec pour pouvoir telephoner quand on veut via la 3G (ou wifi).

PS: Je suis sous Android et mes amis/famille en France sous Iphone, impec.
 
sous/sur, tu retiens pas l'important ! Pis etant quote, je peux meme plus "ninja edit" ni vu ni connu :/
 
sous/sur, tu retiens pas l'important ! Pis etant quote, je peux meme plus "ninja edit" ni vu ni connu :/
Desole :redface:... c'etait juste pour de ri-reux, je voulais pas etre mechant, je voulais juste faire un jeu de mots... drole.
Tant pis, j'aurai essaye!
Je m'en va...
 
Bonjour
J'ai un abonnement freebox qui comprend les appel vers les mobiles en france illimité. Es ce que avec la téléphonie SIP il est possible d'appeler sur les mobile en france depuisla chine(gratuitement)??
je vous remerci d'avance

 
Il me semble que le SIP de free ne marche que sur les fixes (gratuitement)
Si tu as la derniere freebox incluant les appels gratuits vers les mobiles, je ne crois pas que ce soit le cas (gratuite) en passant par le SIP
 
Je confirme: le SIP ne marche que vers les appels sur les fixes en France, ce qui est déjà pas mal.
 
Le seul soucis, c'est que si quelqu'un bouffe de la bande passante sur la freebox de chez toi en France (telechargements excessifs ou deja en appelle), la communication passe mal, voir pas du tout.
 
Salut,

Depuis quelques mois (depuis le congres du PPC, il me semble), j'ai systematiquement besoin d'etre sur VPN pour pouvoir passer un appel en freephonie sinon impossible (pas de connection). C'est un peu chiant a la longue...
Avez-vous aussi ce probleme ? Des solutions ou reglages a suggérer ?

Merci
 
bonjour

il aussi tango,je l ai telecharger mais jamais utilise

yahoo messenger fonctionne bien aussi
 
Testé ce matin avec freebox en france et QuteCom comme soft sip: communication très très bonne, aucune coupure et son impeccable!