Appels gratuits de Chine vers la France et les fixes Chinois

Free box

Excusez moi de m'imiscer dans votre conversation mais ce sujet m'intéresse particulièrement mais reste très flou pour moi.
J'arrive d'ici peu sur Shanghai et j'ai la freebox et dois depuis la Chine téléphoner énormément vers la France.
Me faut-il emmener la Freebox en Chine pour communiquer ?
Faut-il charger le logiciel sur l'ordinateur ou par manipulation sur la box ?
Le chargement se fait-il depuis la France ?
En gros, expliquez tout le processus à quelqu'un trés souvent sur l'ordinateur mais qui ne connait absoluement sur ce qu'il y a derrière : moi

Merci pour votre aide

Manu des sources
 
oubli

J'ai oublié de vous demandez à quelle adresse de site il me faut faire la demande à free et s'il y a un boitier à rajouter sur la box

Merci d'avance pour votre aide

Manu des sources
 
Bonjour,
D’accord pour appeler gratuitement vers tous les pays de la liste mais comment un correspondant en Chine peut nous appeler ? Avec notre numéro Free en France ! Il doit y avoir un surcoût important pour lui ?
Merci
 
Bonjour, ce truc m'interesse beaucoup.....mais j'ai la neuf box :dsl:
ca marche aussi? ou sinon y aurait pas quelque chose d'équivalent ?

c'est pô juste!

si quelqu'un est capable de répondre ....euh,.. MERCI !
 
tu va sur le site de free tu active le service SIP et tu télécharge le logiciel xlite et c est tous ( tu dois accéder a free derrière ta freebox et la rebouter apres )
rien a expliquer
mais il faut que tu garde ton abonement freebox en france
 
Bonjour,
C est moi ou ca marche plus X-lite?
Jai un message erreur a chaque fois que je ouvre a nouveau X-lite,
que je send ou close la fenetre, ca me coups xlite.

merci d avance pour l aide.
 
appel mobile france-chine

Excusez moi d'avance de mon hors sujet mais je cherche partout la réponse à ma question et impossible de trouver... Savez-vous combien coute environ une communication d'un mobile orange depuis la france (sans option spéciale) vers un mobile chinois? Parce qu'en voulant juste biper une amie je suis tombé sur le répondeur... Je m'inquiète un peu...
 
Excusez moi d'avance de mon hors sujet mais je cherche partout la réponse à ma question et impossible de trouver... Savez-vous combien coute environ une communication d'un mobile orange depuis la france (sans option spéciale) vers un mobile chinois? Parce qu'en voulant juste biper une amie je suis tombé sur le répondeur... Je m'inquiète un peu...
Bonjour wahou

Environ 1€50 la minute.

@+
 
Une petite question encore: est-ce que vous savez combien ça coute à la personne que j'appelle avec des crédits skype sur son mobile chinois en Chine?
 
Merci de ta réponse gracelie, mais tu es sûr que c'est le même tarif pour moi et pour mon correspondant?
 
Le tarif de Skype est pareil n'importe d'où tu appelles. Après, c'est un problème de conversion de monnaie.
 
Merci encore. Je pense que je n'ai pas été clair dans ma formulation...
Oui je sais, ma question est la suivante: quand j'appelle avec skype qqun en chine sur son portable (à 0.02€ pour moi je suis bien d'accord), combien ça lui coute à lui? Combien ça coute à mon correspondant sur sa facture de mobile chinois. Est-ce gratuit pour celui qui reçoit l'appel en Chine sur un mobile ou pas?
Si non combien?
 
En principe, il ne paie rien si qq'un l'appelle à partir de Skype.
Si c'est un appel par le biais téléphonique, il paie comme si c'est un appel de longue distance, après, le tarif change selon les régions.
 
Moi je connais un truc pour appeler tous les telephones, fixes ou portables (Sans les numeros speciaux biensur) avec Skype, meme si ton Skype n'a pas de credit ou d'abonnement.

Le seul incovenient, c'est que t'as droit que de 5 minutes par appel.
 
Mon problème c'est pas de payer, 0.020 ct c'est pas grand chose, c'est que mon correspondant doive payer lui aussi car c'est le mobile de son boulot et il a pas le droit au appels privé... Donc si ça se crédite sur sa facture ça le fait pas...