1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appeler pas cher vers la Chine depuis la France

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Dahlia, 26 Octobre 2010.

1. Dahlia

Dahlia Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Sal! Le bleme est ce que j'ai un tit copain en Chine. Je ne suis pas connectee au net 24/24 , 7/7 j et je voudrais trouver un moyen de lui parler de mon portable sur son portable ou (pourquoi pas) de mon fixe sur son fixe...mais, en mm temps que ca soit pas une folle depense
    J'attends des infos et des conseils. Merci
    Dahlia

2. Delorran

Delorran Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Dahlia,

Perso j'ai beaucoup utilise Telerabais, 0811 310 310 pour la chine puis le numero avec l'indicatif du pays (ca a peut-etre change depuis l'epoque.)

J'ai jamais eu de mauvaises surprises. Tu peux appeler d'un fixe (uniquement) de France sur un fixe ou un portable de Chine. Cout d'un appel local.

Apres t'as toujours les abonnements illimites (Internet/cable/telephone illimite), mais la je connais pas vraiment.

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    On en a déjà parlé, il y a Skype, les solutions citées par Delorran avec les abonnements de type Free.

4. shimi-yami

shimi-yami Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    cc Dahlia! ok...des infos - tu peux aller sur le site www.jibtel.com et utiliser leur offre pour 0.013 cts/min pour appels d'un fixe depuis la France sur un fixe vers la Chine. Conseils - c tres sympa et pas cher comme service ;)

et...je t'en prie ))))))

5. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +391 / -3
    Fait une recherche sur le forum... sinon comme c'est dit plus haut.... skype, free.... différents moyens d'appeler à faible coût...

Partager cette page