appeler pas cher vers la Chine depuis la France

Dahlia

Apprenti
26 Oct 2010
1
0
14
Sal! Le bleme est ce que j'ai un tit copain en Chine. Je ne suis pas connectee au net 24/24 , 7/7 j et je voudrais trouver un moyen de lui parler de mon portable sur son portable ou (pourquoi pas) de mon fixe sur son fixe...mais, en mm temps que ca soit pas une folle depense
J'attends des infos et des conseils. Merci
Dahlia
 
Hello Dahlia,

Perso j'ai beaucoup utilise Telerabais, 0811 310 310 pour la chine puis le numero avec l'indicatif du pays (ca a peut-etre change depuis l'epoque.)

J'ai jamais eu de mauvaises surprises. Tu peux appeler d'un fixe (uniquement) de France sur un fixe ou un portable de Chine. Cout d'un appel local.

Apres t'as toujours les abonnements illimites (Internet/cable/telephone illimite), mais la je connais pas vraiment.
 
On en a déjà parlé, il y a Skype, les solutions citées par Delorran avec les abonnements de type Free.
 
cc Dahlia! ok...des infos - tu peux aller sur le site www.jibtel.com et utiliser leur offre pour 0.013 cts/min pour appels d'un fixe depuis la France sur un fixe vers la Chine. Conseils - c tres sympa et pas cher comme service ;)

et...je t'en prie ))))))
 
Fait une recherche sur le forum... sinon comme c'est dit plus haut.... skype, free.... différents moyens d'appeler à faible coût...