Appeler la France depuis la Chine

Chocolatine

Membre Bronze
04 Nov 2012
53
2
33
32
Beijing
Bonjour à tous!

Savez-vous par quel moyen peut on appeler la France sans trop se ruiner, combien ça coûte environ?

Merci beaucoup ! :)

Elijah
 
Lol Skype oui merci, mais bon j'avoue j'ai pas vraiment été très précise, en fait je voudrais appeler des entreprises françaises sur leur téléphone depuis la Chine, pour trouver un taf cet été, donc si vous avez un autre moyen que Skype ou Smartphone (j'ai un phone de merde) pour téléphoner en France au prix le plus bas possible, merci de me tenir au courant! :)

Elijah
 
Salut. tu peux acheter des IP card, celle de chez China Telecom, avec une valeur faciale a 100RMB, moi je les paye 25RMB piece. Il faut composer le 17908 puis le numero de la carte, et pass. Il y a un menu en anglais.
 
Salut,

Merci pour ta réponse fort intéressante, mais je ne comprends pas très bien comment ça marche et combien je vais devoir payer 25RMB ou 100RMB? Et c'est pour combien de temps de communication ? Merci!

Elijah
 
Hello

Perso j'ai un abonnement skype 3€ par mois appels illimités vers fixes en france...

Enjoy !
 
Salut,

Avec China Mobile, devant ton classique 0033.... tu mets 12593 puis 0033...La ca te donne des communications moins cheres.
Ca passe a 0,02 Kuay / min ou quelque chose dans le genre...
Tu peux aller te renseigner chez directement - si tente que tu trouves quelqu'un qui parle Anglais - :)

Sam

Salut Sam,

Cette astuce fonctionne dans toutes les provinces (je suis sur Nanjing) ? est-ce aussi valable vers les portables francais ou seulement vers les fixes ?

Merci d'avance !
 
Cette astuce fonctionne dans toutes les provinces (je suis sur Nanjing) ? est-ce aussi valable vers les portables francais ou seulement vers les fixes ?

Salut,

Tu dois d'abord allez t'enregistrer chez ton opérateur. Chez China Mobile, j'ai du laisser 300RMB de caution et une copie de mon passeport et visa. Cela débloque ta ligne vers les fixes et mobiles en appels émis et reçus depuis la France. Si tu veux des pays supplémentaires tu dois les débloquer un par un. Mon Préfixe est 179510033...
Je ne me souviens pas bien du prix de la minute mais c'est super rentable.
Seul truc, il faut aller dans un assez gros bureau car les petits comptoirs de quartier n'ont pas forcément accès au réseau pour faire la manip.

Bonne journée
 
Bonjour à tous!

Savez-vous par quel moyen peut on appeler la France sans trop se ruiner, combien ça coûte environ?

Merci beaucoup ! :)

Elijah
Je suis chez China Unicom, je fais le 10170700+indicatif du pays (33 pour la france)+ numero du correspondant en france, 0,6 yuan par minute. Aucun enregistrement ou caution.
 
Si tu as qq en france qui peut te donner identifiant et. Mot de passe orange ou free ,tu peux te connecter et utiliser le compte comme si tu est en france et profiter des appels gratuits compris dans les packs
 
Si tu as qq en france qui peut te donner identifiant et. Mot de passe orange ou free ,tu peux te connecter et utiliser le compte comme si tu est en france et profiter des appels gratuits compris dans les packs
Détaille, car aux dernières nouvelles Orange ne permet pas de faire de voix sur IP autre part que depuis la maison. On a pas un accès direct au serveur VOIP-jesaisplusquoi.