1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appeler la France depuis la Chine

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par elijahguyana@hotmail.fr, 9 Avril 2013.

1. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous!

Savez-vous par quel moyen peut on appeler la France sans trop se ruiner, combien ça coûte environ?

Merci beaucoup ! :)

Elijah

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Skype.

3. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Skype est vraiment pas cher. Sinon, avec un smartphone (meme deux), Viber est gratuit ;)

4. elijahguyana@hotmail.fr

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Lol Skype oui merci, mais bon j'avoue j'ai pas vraiment été très précise, en fait je voudrais appeler des entreprises françaises sur leur téléphone depuis la Chine, pour trouver un taf cet été, donc si vous avez un autre moyen que Skype ou Smartphone (j'ai un phone de merde) pour téléphoner en France au prix le plus bas possible, merci de me tenir au courant! :)

Elijah

5. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut. tu peux acheter des IP card, celle de chez China Telecom, avec une valeur faciale a 100RMB, moi je les paye 25RMB piece. Il faut composer le 17908 puis le numero de la carte, et pass. Il y a un menu en anglais.

6. elijahguyana@hotmail.fr

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Merci pour ta réponse fort intéressante, mais je ne comprends pas très bien comment ça marche et combien je vais devoir payer 25RMB ou 100RMB? Et c'est pour combien de temps de communication ? Merci!

Elijah

7. Samuel B

Samuel B Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Avec China Mobile, devant ton classique 0033.... tu mets 12593 puis 0033...La ca te donne des communications moins cheres.
    Ca passe a 0,02 Kuay / min ou quelque chose dans le genre...
    Tu peux aller te renseigner chez directement - si tente que tu trouves quelqu'un qui parle Anglais - :)

Sam

8. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Hello

Perso j'ai un abonnement skype 3€ par mois appels illimités vers fixes en france...

Enjoy !

• J'aime J'aime x 1
  9. Gizm0

Gizm0 Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Sam,

Cette astuce fonctionne dans toutes les provinces (je suis sur Nanjing) ? est-ce aussi valable vers les portables francais ou seulement vers les fixes ?

Merci d'avance !

10. mightymat

mightymat Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tu dois d'abord allez t'enregistrer chez ton opérateur. Chez China Mobile, j'ai du laisser 300RMB de caution et une copie de mon passeport et visa. Cela débloque ta ligne vers les fixes et mobiles en appels émis et reçus depuis la France. Si tu veux des pays supplémentaires tu dois les débloquer un par un. Mon Préfixe est 179510033...
    Je ne me souviens pas bien du prix de la minute mais c'est super rentable.
    Seul truc, il faut aller dans un assez gros bureau car les petits comptoirs de quartier n'ont pas forcément accès au réseau pour faire la manip.

Bonne journée

11. L.D

L.D Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +12 / -0
    Comment fais tu ? Il emblerait que l'unlimited world est plutot a 165 Rmb/mois.
    Peux tu nous expliquer ?

Merci

upload_2013-9-9_15-37-12.png

12. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Je suis chez China Unicom, je fais le 10170700+indicatif du pays (33 pour la france)+ numero du correspondant en france, 0,6 yuan par minute. Aucun enregistrement ou caution.

13. Joeshanghai

Joeshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    Si tu as qq en france qui peut te donner identifiant et. Mot de passe orange ou free ,tu peux te connecter et utiliser le compte comme si tu est en france et profiter des appels gratuits compris dans les packs

14. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Détaille, car aux dernières nouvelles Orange ne permet pas de faire de voix sur IP autre part que depuis la maison. On a pas un accès direct au serveur VOIP-jesaisplusquoi.

Partager cette page