1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appeler la chine depuis un portable français

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par miminebonbon, 3 Juillet 2011.

1. miminebonbon

miminebonbon Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais appeler mon ami qui est en chine, mais ca me coute cher puisque je n'ai qu'un portable français (boygues). Existe-t-il un opérateur ou une solution pour que les appels soient moins chers?
    Merci d'avance.

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Utilisez Skype. 1€ pour presque 1 heure d'appel vers un portable Chinois.

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Ou si tu es en France et que tu as un abo internet, souvent on peut appeler en Chine gratuitement en branchant un téléphone à la box (mais appel vers fixe chinois uniquement). ^^

4. miminebonbon

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment faire avec skype?

5. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    C'est pourtant assez simple et accessible. telechargez skype. Creez un login. Loggez vous. Passer en mode telephonie, on vous demandera d'acheter des credit skype pour 10€ au minimum. Ensuite appellez un portable Chinois, avec 10€ vous aurez presque 10 heures de communication vers un tel portable chinois.
    evidemment il vous faut un casque avec micro, ou un ordinateur portable avec micro intégré.

6. miminebonbon

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup :mercipan:

Partager cette page