Appeler en France un 08 (ici, la CAF de Paris) depuis la Chine...

Thomas78

Membre Bronze
24 Avr 2012
13
0
21
Bonjour à tous,
Cette question a peut etre déja été posée, et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre, mais comment faites-vous pour appeler un numéro en 08 depuis la Chine?
Je m'explique: je dois appeler la CAF, mais, meme par skype, le numéro ne passe pas. La seule solution que j'ai trouvé c'est des services qui s'appellent appeldepuisletranger et qui proposent de le faire pour 2 euros la minute.... sachant que à la CAF on peut facilement attendre 20 ou 30 minutes, ça fait 50 euros le coup de fil.... ce n'est pas sérieux...
Est-ce que quelqu'un utilise une autre technique?
Merci


Thomas
 
Bonjour,
Oui, faire appeler la CAF par un ami ou menmbre de votre famille depuis la France.
 
Aucun problème en composant le 00 33 8 XXX XXX XXX.
A partir du moment où tu utilises l'indicatif du pays (France 33), tu peux accèder à ses services et lignes téléphoniques (en enlevant le 0 pour les numéros à 10 chiffres français).
En bon samaritain je viens de faire le test depuis mon portable avec un numéro de caf googlisé au hasard, en 08, et je suis bien tombé sur le service !
Après reste le coût de la communication...
 
bonsoir Thomas

tu as un site numero non surtaxes qui te donne les numeros fixes normaux
normalement toute administration doit avoir un numero fixe mais ils gagnent de l'argent avec les numeros courts ou en 08
mais tu dois appeler en numero cache
il y a meme des personnes qui mettent a jour les numeros courts connus d'autres societe qui utilisent les numeros surtaxes

a+

Thierry
 
bonsoir Thomas

tu as un site numero non surtaxes qui te donne les numeros fixes normaux
normalement toute administration doit avoir un numero fixe mais ils gagnent de l'argent avec les numeros courts ou en 08
mais tu dois appeler en numero cache
il y a meme des personnes qui mettent a jour les numeros courts connus d'autres societe qui utilisent les numeros surtaxes

a+

Thierry
essaie Lien retiré

http://www.soninkara.com/forums/informatique/les-numeros-de-telephone-surtaxes-1607.html a dit:
CAF (Caisse d'Allocation Familiale - remplacer ** par le département) : 04 72 35 62 **
CAF : 01 41 86 30 04
Call
Send SMS
Add to Skype
You'll need Skype CreditFree via Skype
 
Merci pour les réponses, malheureusement ces numéros:
CAF (Caisse d'Allocation Familiale - remplacer ** par le département) : 04 72 35 62 **
CAF : 01 41 86 30 04
ne marchent pas, je les ai testé, celui en 04 raccorche en mode automatique, et l'autre en 01 demande en boite vocale un code d'accès qui n'est aucun des codes d'accès possiblement connus des allocataires...

Le numéro de la caf en 0810... ne passe pas par skype, qui répond automatiquement "vous ne pouvez pas appeler ce numéro sur Skype"
et sinon j'ai réussi à appeler le central de la caf sur un numéro en 01..., qui a refusé de me transférer vers un autre numéro en 08 ou un numéro de centre et dit qu'il n'existait aucun autre numéro joignable sans passer par le 08, la seule alternative étant de se déplacer...

Mais sinon:

@Vetiver, tu as appelé depuis un portable chinois?
@arty2012, tu veux dire que si mon numéro est caché ça ne marche pas, ou l'inverse?

Merci à tous :)

Thomas
 
Dernière édition:
bonjour Thomas

normalement avec skype si tu n'as pas acheter de numero de telephone ou que tu n'as pas configurer avec ton numero de portable tu est anonyme
 
J'ai le meme soucis , j'arrive pas a joindre la CAF avec Skype , tu as trouvé une solution Thomas78 ?
 
[h=1]Contacter CAF[/h]Voici les coordonnées de CAF avec son numéro de téléphone non surtaxé.[h=2]Numéro non surtaxé: 0145655252[/h]gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger[h=5]Adresse: 32, Avenue de la Sibelle Paris[/h]
 
Pourquoi ne pas prendre un compte SIP chez un fournisseur francais ? OVH par exemple (1,20€/mois), mais il doit en y avoir d'autres.
 
Contacter CAF

Voici les coordonnées de CAF avec son numéro de téléphone non surtaxé.Numéro non surtaxé: 0145655252

gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étrangerAdresse: 32, Avenue de la Sibelle Paris

Merci , le numéro fonctionne avec Skype , c'est le siège social de la CAF .
J'ai appelé , mais malheureusement ils ne veulent rien faire a part me dire d'appeler le numéro 0810257510 injoignable avec skype .

Je vais essayer de prendre un forfait OVH SIP comme conseiller pour pouvoir appeler ce numéro .
 
connaissait vous une personne qui a un compte free ou orange avec les codes d identifications a partir d un ordi vous pouvez vous connecter au compte telephonique de partout dans le monde comme si vous etiez en france
 
Dernière édition:
connaissait vous une personne qui a un compte free ou orange avec les codes d identifications a partir d un ordi vous pouvez vous connecter au compte telephonique de partout dans le monde comme si vous etiez en france

Me connecter de partout dans le monde a internet ou au telephone ? comment ca marche ? j'ai ma soeur qui a france telecom comme fournisseur internet
 
avec ces identifiant tu as acces au portail orange et tu peux telephoner ,mais pas l acces a internet