Appel vers l'Ile de la Réunion

Taram

Membre Silver
19 Sept 2007
6
0
41
Bonjour à tous,

Je me galère depuis qq jours pour essayer de passer un appel téléphonique de la Chine vers la Réunion, via mon téléphone fixe.
Je pense avoir tout essayé, mais ca ne fonctionne pas!!!

Est ce que qqun peu m'aider ?

Merci
 
Je pense qu'a partir d'un telephone fixe, tu ne peux appeler l'etranger. Il faut utiliser des cartes IP. C'est des cartes qui te permets de faire des appels longues distances. Ce sont des cartes que tu achetes aupres de marchands de journaux. Ca coute environs 30 a 40 yuans pour une valeur faciale de 100 yuans.

Ou sinon l'alternative c'est d'utiliser la voip, genre skype etc...Fais une recherche sur le forum, il y a deja des sujets abordes pour la voip.
 
Si c'est pour l'indicatif: 00 262 692 XX XX XX pour les mobiles 00 262 262 XX XX XX pour les fixes.
Pour les moyens: j'utilise Skype au quotidien ou Skype out pour les appels sur le fixe pour appeler mes parents. Mais la meilleur qualite reste celle de Skype. Les liaisons par satellite etant tres mauvaises (echo, retard, coupures, ..). COmme le dit Ceven il faut etre sur que l'otpion internationale a ete active sur ta ligne tel.
 
Aaaah les appels vers la Réunion, ça a été mon cheval de bataille durant 3 mois. Finalement j'ai trouvé la solution: convaincre ma mère que l'ordinateur n'allait pas imploser si elle parlait dans un micro.
si tu ni skype ni d'option internationale, la seule solution reste les cartes. D'expérience, la connexion ne se fait pas du premier coup (surtout qu'au début tu joues toujours aux dévinettes: je metle 0 ou pas? je vais 2x 262? oups, y a pas un 0 en trop?)et au final tu n'as que quelques minutes de communication (même pas 10min).
Bref, ponctuellement, la carte, ça passe, mais à moyen terme le mieux est que toi et tes correspondents adoptiez skype et le micro