Appel en France ?

  • Auteur de la discussion newshanghai
  • Date de début
N

newshanghai

Guest
Salut,

je dois appeler des clients en france (le matin heure francaise), le plus souvent sur des portables. J'utilise les cartes téléphone de china telecom avec l'avion dessus et ca passe pas du tout, c'est très énervant, skype j'aime pas trop.

Si vous avez une solution, merci.
 
Si, cette carte marche bien lors de connection au portable en France.
17908 IP carte téléphonique par China Télécom, valeur de carte est 100RMB avec une avion blanche dessus.


Petite précision, la valeur faciale est de 100 mais le prix de vente de la carte est de 25-30 en général.Pas plus!!!
 
carte chinoise

moi aussi j'ai des pbs pour appeler sur des portables en france avec cette carte...
 
Bonjour,
Un petit message pour vous dire que vous pouvez vous abonner pr 1 rmb par mois à une option qui vous permet d'appeler la france pour 1rmb/min. Il faut composer 17951 + 00 33 XXXXXXXXXX
Pour cela il faut demander l'activation dans un magasin ou vous pouvez acheter une carte Sim.
A bientot
 
Si simplement activer 17951, 1rmb/mois, il ne sert que l'appel domestique.

Il faut activer le service d'appel international chez china telecom(en munisant carte d'identité et attestation de logement, crédit minimal de sim...), lors de cette étape le portable peut connecter directement en France. composer 0033.... 0.8yuan/6sec+frais de conversation locale

si composer 179510033.... sans aucunne activation ça coûte 3.6yuan/min+frais de conversation locale

si activer 17951, 1rmb/mois, puis composer 179510033.... 1yuan/min+frais de conversation locale

l'autre choix est activer 12593, 1rmb/mois, c'est plutôt simple, 1.4yuan-1.6yuan/min

la carte 17908 est 0.6-0.7yuan/min

carte 17908, 12593, 17951 ne marchent que dans la ville de sim

Il y a pas mal de français utilisant numéro de 1580... 1590...
Ce ne sont pas le numéro très courant en Chine.
Mais bon, chacun a son goût.
 
17908

le problème de carte 17908 est que

17908 tapez 1 version chinois ça marche, tapez 2 version anglais ça marche pas peut-être
 
Pour ne pas avoir de probleme avec cette carte, il faut appeler les fix, et non les portables.

Sur les fix, ca passe sans probleme, sans meme avec des echos ou un décalage dans les voix.
Cette carte passe bien sur les portable SFR, mais moins bien avec ceux d'Orange, c'est ce que j'ai constaté.

Quand ca passe mal, je rappel et ca marche mieux. Il s'agit en fait de la mise en relation de China Telecom avec le reseau Francais. En effet, des fois mes correspondants voient un numéro chinois s'afficher quand je les appels, et d'autres fois, aucun numéro ne s'affiche (numéro privé). Et quand le numéro est privé, la conexion marche sans aucun probleme, au contraire du numéro chinois.

Bref, merci China Telecom.
 
TOTALY WRONGanim_endesaccord

Totaly Wrong ? Why ?

J'utilise ce systeme et j'ai mis un ami aussi dessu.
Il faut avoir 200 rmb de crédit, vous envoyez un texte au 10086 avec 3 lettres donné dans le dépliant (je ne men rappelle plus) et ensuite vous attendez 3h.

Avant d'appeler vous faite le
17951 00 33 XX XX XX XX XX
Fixe et portable.
Cela fonctionne tres bien.

Sinon un autre solution si vous etes abonnée Free et Neuf Telecom; vous pouvez virtualiser votre ligne fixe et l'utiliser via des logiciels tel que "neuf talk".
Appels gratuit sur la france et d'autres pays (fixes).
 
12593

Je viens d'appeler le service de china mobile 10086 et activer le service d'appel à l'international, le gars m'a proposé le numéro 12593.

Quelqu'un a déjà essayé avec ce numéro?

Merci!
 
Je viens d'appeler le service de china mobile 10086 et activer le service d'appel à l'international, le gars m'a proposé le numéro 12593.

Quelqu'un a déjà essayé avec ce numéro?

Merci!
je l'utilise souvent et j'en suis content pour le prix car je paye 1,2 rmb par minute sinon par moment ca plante un peu alors tu raccroches et tu réessayes ce qui m'a fait changé c'est quand je voyais que je payais 10 RMB par minute chez china telecom, et china mobile me propose un si petit prix on saute dessus.

Précision je suis chez china mobile zhejiang car je suis à Hangzhou, il me semble que d'une province à l'autre tout change
 
Y'a mieux ! ! !

Salut,
J'ai utilisé pendant un temps le numéro de China Télécoms, mais j'ai découvert qu'il y avait beaucoup moins cher : les cartes IP que l'on trouve chez les vendeurs de cartes téléphoniques, elles ont une valeur de 100 RMB (c'est marqué dessus) et un avion (généralement bleu ou vert), mais certains revendeurs de rue les vendent 20RMB (la même carte que tu paies 100 ailleurs).
Avec une telle carte, tu peux appeler environ 1h sur un fixe français et 40 min sur un portable français... ce qui fait un près de 0,5 RMB la minute sur un portable!!!
:top:
Voilà, reste plus qu'à trouver le revendeur de cartes ! ! ! :langue:
 
petite précision

0.5rmb plus votre frais de mobile,

Lors d'appel de France vers la Chine, il y a une carte IP, 10euro pour environs plus de 200mins via fix, et plus 400mins via mobile de forfait français.
Presque la même valeur.
 
Dernière édition:
Je viens d'appeler le service de china mobile 10086 et activer le service d'appel à l'international, le gars m'a proposé le numéro 12593.

Quelqu'un a déjà essayé avec ce numéro?

Merci!
Je l'utilise aussi et j'en suis très content. Autant vers les fixes aue les portables en france. C'est très rare d'être obligé de raccrocher pour rappeler à cause de la qualité.

A +
 
je sens bien que ma question va paraitre idiote, mais je la pose quand même !
je me renseigne sur le sujet "téléphoner" et "être appelé" à Shanghai. Mais je ne vois que des discussions sur les téléphones portables. N'y a-t-il pas de téléphone fixe classique ?
ou même un système via les box (free, livebox etc...) d'appels illimités ?
 
nonoh

j'utilise nonoh (www.nonoh.net). Apres avoir credite ton compte de 10 euros (+TVA), tu as 100 jours de telephone gratos vers la plupart des pays dans le monde (dont lignes fixes vers la france, fixes+mobiles en Chine). Pour un portable en france, c'est 0.071 euros /min.
Il faut un PC connecte a internet pour intitier la communication, mais une fois connecte tu peux l'eteindre.
Au bout de 100 jours, les appels ne sont plus gratos mais facture a leur tarif (ou tu rajoute 10 euros et c'est reparti pour 100 jours).
Tu peux tester leur service gratos (appel de 5 mins je crois).
Les appells gratos sont aussi limite a 300 mins /semaine.
 
j'utilise nonoh (www.nonoh.net). Apres avoir credite ton compte de 10 euros (+TVA), tu as 100 jours de telephone gratos vers la plupart des pays dans le monde (dont lignes fixes vers la france, fixes+mobiles en Chine). Pour un portable en france, c'est 0.071 euros /min.
Il faut un PC connecte a internet pour intitier la communication, mais une fois connecte tu peux l'eteindre.
Au bout de 100 jours, les appels ne sont plus gratos mais facture a leur tarif (ou tu rajoute 10 euros et c'est reparti pour 100 jours).
Tu peux tester leur service gratos (appel de 5 mins je crois).
Les appells gratos sont aussi limite a 300 mins /semaine.

J'utilise aussi ce site, il est nikel!
 
j'utilise nonoh (www.nonoh.net). Apres avoir credite ton compte de 10 euros (+TVA), tu as 100 jours de telephone gratos vers la plupart des pays dans le monde (dont lignes fixes vers la france, fixes+mobiles en Chine). Pour un portable en france, c'est 0.071 euros /min.
Il faut un PC connecte a internet pour intitier la communication, mais une fois connecte tu peux l'eteindre.
Au bout de 100 jours, les appels ne sont plus gratos mais facture a leur tarif (ou tu rajoute 10 euros et c'est reparti pour 100 jours).
Tu peux tester leur service gratos (appel de 5 mins je crois).
Les appells gratos sont aussi limite a 300 mins /semaine.

C'est du "gratuit" a 10euros donc ;)
Ca a l'air quand meme interessant, et niveau qualite de transmission, ca donne quoi ?
 
C'est du "gratuit" a 10euros donc ;)
Ca a l'air quand meme interessant, et niveau qualite de transmission, ca donne quoi ?

Mike, c'est le meme principe que les systemes de Freebox ou autres, c'est du gratuit a 30 euro environ/mois, non? Sauf que ici, tu ne payes pas 10 euro/mois tant que ton credit n'est pas epuise.
Quant au niveau de la qualite, c'est nikel, je l'utilise tous les jours pour mes appels prives et professionnels aussi bien en france qu'en chine, ca reste gratuit tant que je n'appelle pas des lignes payantes (portables francais). Meme les sms sont gratuits dessus.