Appel en France ?

• Auteur de la discussion newshanghai
  • Date de début
1
Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
j'utilise nonoh (www.nonoh.net). Apres avoir credite ton compte de 10 euros (+TVA), tu as 100 jours de telephone gratos vers la plupart des pays dans le monde (dont lignes fixes vers la france, fixes+mobiles en Chine). Pour un portable en france, c'est 0.071 euros /min.
Il faut un PC connecte a internet pour intitier la communication, mais une fois connecte tu peux l'eteindre.
Au bout de 100 jours, les appels ne sont plus gratos mais facture a leur tarif (ou tu rajoute 10 euros et c'est reparti pour 100 jours).
Tu peux tester leur service gratos (appel de 5 mins je crois).
Les appells gratos sont aussi limite a 300 mins /semaine.
J'utilise aussi ce site, il est nikel!

mike

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
Admin
08 Avr 2006
9 363
Ratings
4 906 3
298
Canton Powah
www.supadezign.com
j'utilise nonoh (www.nonoh.net). Apres avoir credite ton compte de 10 euros (+TVA), tu as 100 jours de telephone gratos vers la plupart des pays dans le monde (dont lignes fixes vers la france, fixes+mobiles en Chine). Pour un portable en france, c'est 0.071 euros /min.
Il faut un PC connecte a internet pour intitier la communication, mais une fois connecte tu peux l'eteindre.
Au bout de 100 jours, les appels ne sont plus gratos mais facture a leur tarif (ou tu rajoute 10 euros et c'est reparti pour 100 jours).
Tu peux tester leur service gratos (appel de 5 mins je crois).
Les appells gratos sont aussi limite a 300 mins /semaine.
C'est du "gratuit" a 10euros donc ;)
Ca a l'air quand meme interessant, et niveau qualite de transmission, ca donne quoi ?

Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
C'est du "gratuit" a 10euros donc ;)
Ca a l'air quand meme interessant, et niveau qualite de transmission, ca donne quoi ?
Mike, c'est le meme principe que les systemes de Freebox ou autres, c'est du gratuit a 30 euro environ/mois, non? Sauf que ici, tu ne payes pas 10 euro/mois tant que ton credit n'est pas epuise.
Quant au niveau de la qualite, c'est nikel, je l'utilise tous les jours pour mes appels prives et professionnels aussi bien en france qu'en chine, ca reste gratuit tant que je n'appelle pas des lignes payantes (portables francais). Meme les sms sont gratuits dessus.

mike

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
Admin
08 Avr 2006
9 363
Ratings
4 906 3
298
Canton Powah
www.supadezign.com
On n'a pas la meme conception du "gratuit" alors. Car verser 10euros, je n'appelle pas ca gratuit.

Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe), on verse 10euros pour 120jours de communication "gratuite", puis au bout de 120jours, on bascule au prix normal (pas bien cher). Mais si on veut rester sur les appels "gratuits", on peut reverser 10euros pour 120 jours de plus..etc
Donc au final, rien n'est gratuit puisque l'on ne recupere jamais les 10euros (ou plus) verse ?

T

thalotte

Membre Bronze
26 Sept 2007
18
31
en même temps, 10 euros tous les 4 mois ce n'est pas la ruine non plus ;) !

merci en tout cas

une autre question : ouvrir une ligne fixe à shaghai, est-ce compliqué (si on ne parle qu'anglais) , cher etc...

B

benoitb

Membre Silver
Ouaip, il faut voire ce système comme un abonnement à +ou- 10€ pour 4 à 6 mois.
4 mois sans consommer les 10€ et les 10€ éuisés selon ta consommation en 0 à 2 mois.
Ensuite tu rajoutes 10€ et tu repars pour 4 à 6 mois.
Ce qui fait un abonnement très bon marché au regard des prestations, et sans engagement.

Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
en fait j'ai constate que meme avec la periode des 3 mois, je suis toujours en gratuit en appel meme avec les sms tjs gratos. Je suis debite uniquement sur les numero payant, depuis plus de 3 mois que je l'ai, mon credit est a 8, 70 car j'ai du appeler sur des portables francais (facture a 5ct d'euro la min!! Qui fait mieux???!! Avec un excellent son).