Appel en France ?

  • Auteur de la discussion newshanghai
  • Date de début
On n'a pas la meme conception du "gratuit" alors. Car verser 10euros, je n'appelle pas ca gratuit.

Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe), on verse 10euros pour 120jours de communication "gratuite", puis au bout de 120jours, on bascule au prix normal (pas bien cher). Mais si on veut rester sur les appels "gratuits", on peut reverser 10euros pour 120 jours de plus..etc
Donc au final, rien n'est gratuit puisque l'on ne recupere jamais les 10euros (ou plus) verse ?
 
en même temps, 10 euros tous les 4 mois ce n'est pas la ruine non plus ;) !

merci en tout cas

une autre question : ouvrir une ligne fixe à shaghai, est-ce compliqué (si on ne parle qu'anglais) , cher etc...
 
Ouaip, il faut voire ce système comme un abonnement à +ou- 10€ pour 4 à 6 mois.
4 mois sans consommer les 10€ et les 10€ éuisés selon ta consommation en 0 à 2 mois.
Ensuite tu rajoutes 10€ et tu repars pour 4 à 6 mois.
Ce qui fait un abonnement très bon marché au regard des prestations, et sans engagement.
 
en fait j'ai constate que meme avec la periode des 3 mois, je suis toujours en gratuit en appel meme avec les sms tjs gratos. Je suis debite uniquement sur les numero payant, depuis plus de 3 mois que je l'ai, mon credit est a 8, 70 car j'ai du appeler sur des portables francais (facture a 5ct d'euro la min!! Qui fait mieux???!! Avec un excellent son).