1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appel d'offre creation de site web en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 何昂湍, 5 Septembre 2012.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour a toute la communaute de developpeur Web bonjourchinoise!

je travaille actuellement sur un projet commercial pour lequel la creation d'un site basee en chine sera necessaire, et je souhaiterais faire appel a vous a ce sujet.

Les contenus seront traduits en interne, et il faudra s'occuper de la creation, de l'hebergement, du referencement en etroite collaboration avec moi.

Si l'hebergement pouvait aussi comprendre une adresse mail, ca serait bien aussi.

Par ailleurs, nous envisageons de communiquer sur les reseaux sociaux chinois, weibo et renren, donc des conseils de personnes experimentees seraient appreciees.

Merci de me contacter par MP pour vos propositions, devis, contrat pro-format, etc.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles

Cordialement

2. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'interesse sur votre appl d'offre. Pourriez vous me donner plus d'explications sur le site? Par exemple,cest en chinois ou en francais. Un forum ou un site ou un shop en ligne? Voila ma courriel: manchourie@hotmail.com ,veuillez me contacter pour discuter en plus.

3. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Poste il y a 3 jours...

http://www.bonjourchine.com/f121/f122/87269-besoin-dun-site.html

PS: En utilisant la fonction "recherche" du forum, tu trouveras certainement d'autres fiches/propositions de webmaster à la hauteur de tes attentes... (ou pas)

Cette petite précision dans un but de "garder une certaine impartialité" vis-à-vis de tout ceux qui pourraient se sentir mis a l’écart de cette appel d’offre, meme ceux n'etant pas officiellement declarer pour justifier d'une telle activitee professionnelle (entant moi meme dans l'info. n'hesite pas a me contacter pour te faire un siteweb au black a prix defiant TOUTE concurrence!).

L'attaque n'a rien de personnelle, merci de ne pas la considérée comme telle...
    Amicalement..

#3 Memphis, 6 Septembre 2012
    Dernière édition: 7 Septembre 2012
  4. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Ratings:
    +479 / -4
    Yes, thanks Memphis

5. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Effectivement, c'est un forum d'entraide, il y a une recherche, j'ai vu ce post il y a 3 jours, donc j'en fais part.
    Ssi toutefois c'est egalement ton business, tu es libre de prendre contact avec la personne, mon post ne justifie en rien son choix dans la selection de son webmaster.

J'avoue etre assez stupefait la...
    Un vendredi comme un autre...

7. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    L'initiative est louable... mais il y a d'autres développeurs... et je ne parle pas spécialement de moi !
    La personne concernée est libre, comme tu le dis, de faire sa propre pub.. et ton poste, quoi que t'en dise, prend parti !

L'attaque n'a rien de personnelle, merci de ne pas la considérée comme telle...
    Amicalement..

8. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Ratings:
    +479 / -4
    bien entendu, j'ai des critères bien définis dans le choix du webmaster, et j'entend bien arrêter mon choix après une comparaison synoptique de ces différents critères.

Donc merci a tous les webmasters intéressés de me contacter par MP, et pour les débats d’idées quant a la partialité des choix, on peut se retrouver sur un autre fil si vous n'y voyez pas d’inconvénient.

Gracias

Partager cette page