Appel de nom nouvelle arrivée

Un chien mixte :)
En tout cas il sera mieux que chez son marchand qui ne prend pas de pincettes avec des chiens
Idée de ma femme que différais jusqu a ce qu ayons une situation plus stable mais il est si timide qu il a gagné ma sympathie des que l ai vu
 
si tu souhaites que le forum baptise ton chien, pourquoi pas un 中华好 (contracté en 中好 si trop long) ?
sinon y a 狗肉.
 
En tout cas il sera mieux que chez son marchand qui ne prend pas de pincettes avec des chiens
Idée de ma femme que différais jusqu a ce qu ayons une situation plus stable mais il est si timide qu il a gagné ma sympathie des que l ai vu

Pas expert en chien... Un griffon ou s en approchant?
 
si tu souhaites que le forum baptise ton chien, pourquoi pas un 中华好 (contracté en 中好 si trop long) ?
sinon y a 狗肉.
Encore plus court : Mike :D
 
C'est le nom que tu a proposé
Oui... Ils ne savent pas d ou il vient, son âge... Alors shi shui, c est pas mal.
Et en l appelant dans la résidence au milieu de plein de monde SHI SHUI!? Ca peut être une situation drôle.
 
Oui... Ils savent d ou il vient, son âge... Alors chi shui, c est pas mal.
Et en l appelant dans la résidence au milieu de plein de monde SHI SHUI!? Ca peut être une situation drôle.
Non mais je comprend pas le chinois, c'est pour cela que je te demandé la signification :batte::p
 
Oui... Ils ne savent pas d ou il vient, son âge... Alors shi shui, c est pas mal.
Et en l appelant dans la résidence au milieu de plein de monde SHI SHUI!? Ca peut être une situation drôle.
Bah justement nous ne savons pas d ou il vient, ni son âge ...quelques mois mais ma femme a oublié
Devons redemander demain
 
Pour Minny alors: Traduction qui s approche :)

Mokkori (Mahu, je comptais sur toi), tu demandes a Mahu:)

棉花球 Mianhua qiu. Boule de coton

Si trop long:
花球 Hua qui Fromage blanc
棉花 Mianhua Coton
棉 Mian Coton

懒惰 alors (Landuo) Faineant
Ou
蛞蝓 Kuoyu Limace

Sinon, 是谁, shi shui Est qui?
 
Pour Minny alors: Traduction qui s approche :)

Mokkori (Mahu, je comptais sur toi), tu demandes a Mahu:)

棉花球 Mianhua qiu. Boule de coton

Si trop long:
花球 Hua qui Fromage blanc
棉花 Mianhua Coton
棉 Mian Coton

懒惰 alors (Landuo) Faineant
Ou
蛞蝓 Kuoyu Limace

Sinon, 是谁, shi shui Est qui?
Ok merciiiiii
 
Ben je comprend plus rien, tu nous avait pas dit que ça désigné une certaine partie de l'homme en activité?
Ouais mais la, c est pour un chien... :content: