1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appel à témoins pour reportage sur NRJ 12 sur expatriés

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 3e oeil, 13 Mars 2012.

1. 3e oeil

3e oeil Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appel à témoins pour reportage sur NRJ 12

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui accepteraient de témoigner dans le cadre d'un reportage pour NRJ 12, émission Tellement Vrai.
    Je cherche des personnes qui vont s'installer dans les semaines qui viennent ou qui viennent de s'installer dans un autre pays que la France.
    Voici les différents thématiques :

· La famille X part s'installer à l'étranger. Premiers pas en terre inconnue. Vont-ils réussir à s'adapter?
    · Ils ont laissé leur fiancé(e) en France pour réaliser leur rêve/travailler au bout du monde etc., leur amour va-t-il tenir le coup malgré la distance?
    · Elles/ils partent rejoindre leur mari/femme déjà sur place à l'étranger en laissant leur famille. Comment vont-ils supporter de vivre loin des leurs alors qu’ils étaient très proches ?

N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez des gens qui accepteraient de témoigner.
    Un premier contact n'engage à rien.
    Merci d'avance de votre aide.
    Mon mail : realisatricejri@gmail.com
    Cordialement,
    Aurélia

2. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    quelle autre pays ????!! tu est sur quelle site??????si tu veux des temoins de groland met tois sur le site !!!!

Partager cette page