Appel à témoin pour un projet de recherche

Victoire76

Apprenti
06 Fev 2013
2
0
9
Bonjour,


Je viens juste d’arriver à Hong Kong. Dans le cadre de mon travail et en tant qu’assistante chercheuse pour Sciences Po. Paris, j’effectue une enquête sur la perception des risques de la violation des données. Je recherche des personnes ayant été victimes d’usurpation d’identité, vol de données, hacking de comptes et de réseaux sociaux…etc, que ce soit dans le cadre personnel ou professionnel.

Ainsi je vous sollicite afin que vous puissiez me conseiller sur les démarches à suivre, et éventuellement même m’aider à trouver des candidats pour effectuer mes entretiens. Ces derniers durent environ une heure. Ils s’effectuent en anglais et à l’endroit qui arrange le plus les candidats. Les questions sont simples et ne requièrent aucune connaissance technique. Je suis ouverte à tout témoignage. Je recherche principalement des personnes d’Hong-Kong ou de la Chine continentale, mais aussi quelques expatriés.

Je vous fais suivre ci-joint l’appel à témoin rédigé en anglais. On ne sait jamais, si cela peut intéresser vos contacts, et de faire suivre éventuellement.


Je vous remercie très sincèrement d’avance pour votre aide éventuelle.

Au passage, on peut aussi aller se prendre un café, sortir, participer à des évènements. J’ai aussi hâte de me constituer un réseau social ;) N’hésitez pas à me joindre ! Un grand merci d’avance. Et vive la solidarité française ! Si je peux moi-même vous aider à quoique ce soit, n’hésitez pas !



Victoire
6357-5610
 

Fichiers joints

  • Call for participation.pdf
    37,2 KB · Vues: 2
Bonjour,

Un grand merci tout d'abord d'avoir prêter attention à ma requête.
Je ne recherche pas spécialement des gens qui ont été victimes de cela à Hong Kong même, bien que ce soit le cas idéal pour témoigner à cette enquête. Aussi, je suis davantage intéressée par m'entretenir avec des Hong- Kongais, mais les témoignages d'expatriés peuvent être aussi intéressants, et même si cela n'ont pas eu lieu à Hong Kong. Avez-vous été victime de ce genre d'impostures? Ou des relations peut-être?
Encore un très grand merci. Cela peut faire grandement avancer mon travail!!