1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appel à service - Brilliance City - Zhong Yuan Liang Wan Chen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mart1, 27 Février 2013.

1. Mart1

Mart1 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis actuellement en master 1 de géographie à l'Université Paris 1, et j'effectue un mémoire sur la régénération urbaine de la rivière Suzhou. Dans celui-ci, toute une partie s'intéresse aux nouveaux complexes résidentiels (grands, beaux, sexy, toussa) du type "Zhong Yuan Liang Wan Chen", aka "Brilliance City". Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un serait éventuellement d'accord pour, sinon me faire une visite des lieux, du moins juste m'ouvrir le portail... Je sais que ma demande peut sembler un peu incongrue, mais cela me serait d'une aide précieuse pour réaliser mes recherches. Si une quelconque âme charitable désire se manifester, elle peut toujours me contacter via les coordonnées suivantes : mail : martin.delassalle@free.fr tél : 183 215 693 66 Merci infiniment ! Martin DELASSALLE

2. Isa86

Isa86 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    L'entrée est libre tu n'as pas besoin que quelqu'un t'ouvre le portail... Donc tu peux t'y rendre à n'importe quel moment.

Partager cette page