1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPEL à la coloc'!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathildeG, 2 Mai 2012.

1. mathildeG

mathildeG Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous!

J'ai 21 ans, étudiante en design, et j'arrive en stage a Shanghai vers le 28 Aout, pour jusque fin Janvier, je cherche donc une colocation pour la durée de mon séjour!
    Je travaillerai dans le Luwan District, donc je cherche d'une part dans ce coin, mais aussi People Square, et plus généralement le long des lignes de métro 8 ou 9!
    Que quiconque qui soit intéréssé me le fasse savoir!

mail: mathilde.gerardeaux@laposte.net

Hi!

I'm a 21 year old french student, and I'm gonna live in Shanghai fo an internship, from the 28th August, to the 31st January. So I'm looking for room mates!
    I'll work in the Luwan distric, so i seek a room in the distric, but also at People square, and more generally along the stations 8 and 9!
    If anybody is interessed, or can give me some information to find, let me know!

mail: mathilde.gerardeuax@laposte.net

Partager cette page