1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartment disponible le 24 janvier à Jinsong

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par stephenk, 2 Janvier 2013.

1. stephenk

stephenk Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un pour reprendre mon contrat de location d'appartement.
    Descriptif:
    45m carrés
    3700RMB par mois
    19e étage
    Meublé, coloré, et en très bon état.
    Une grande chambre séparée avec garde-robe, lit double, bureau et télé.
    Un salon avec canapé, table basse, table à manger, télé.
    Cuisine avec de quoi cuisiner, de la vaisselle. La cuisine jouxte le salon mais est séparée par un genre de bar américain.
    Salle de bain assez petite mais propre, avec douche et toilettes.
    Internet est payé jusqu'en avril, je ne demande pas de remboursement pour la période janvier-avril.
    Fontaine à eau disponible, je laisse aussi ma carte qui permet de s'approvisionner en eau pour environ 500 litres !

Lieu:
    Près du métro Jinsong (ligne 10), rue Wusheng, Songyuli community.
    Bien qu'un peu isolé du centre-ville c'est un quartier très agréable avec tout ce dont vous avez besoin à disposition: magasins, restaurants, marché, arrêt de bus, etc.
    Bus permettant de se rendre partout autour de la ligne 10, ainsi que Renmin University, Dongzhimen, Panjiayuan, Shilihe, Sanlitun, etc.
    Le métro est à 10 bonnes minutes à pied.

L'appartement est disponible le 24 janvier, il s'agit de reprendre mon contrat qui termine en mai.
    Pas de frais d'agence, mais un mois de caution.

J'ai des photos de disponibles, il vous suffit de me demander et je vous les envoie par mail sans problème !
    Contactez moi sur cette adresse: tomek_71@msn.com

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce.

Thomas

Partager cette page