1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartment A Yantai à Louer

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par elisewei, 7 Mars 2012.

1. elisewei

elisewei Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis francophone chinoise qui vit actuellement à Shanghai.

Ma ville natale est Yantai, mais ça fait plus de 10ans que j'étudie à shanghai et en France.

Je cherche à louer mon appartement dans le centre ville de la district de Zhifu ( Nan Da Jie ).

Appartement toute neuve, 90 mètres carré, 36ème étage, deux chambres, décoration moderne et à l'européenne.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par elisetoujours@hotmail.com, je vous enverrai des photos.

D'ailleurs, je cherche à faire la connaissance des francophones qui vivent à Yantai. Je voudrais savoir comment avoir accès à la cercle de francophone à yantai.

Merci beaucoup

elise

15821723916

2. hibougarou

hibougarou Membre Silver

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Localité:
    yantai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    je t'ai envoyé un mail.
    Thierry

3. wawan

wawan Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    haha Thierry, on se retrouve ici, le monde est petit ! (enfin, "Yantai est petit" ...)

Elise : à bientot quand tu passes sur yantai ;-)

Partager cette page