1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartements sur Shanghai!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elodiela, 5 Mai 2008.

1. elodiela

elodiela Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous cherchez un appartement a Shanghai et vous ne savez pas a qui vous adresser?
    Appelez Elodie au 13 81 83 80 584

C'est totalement gratuit, et je m'engage a vous trouver un appartement sous deux semaines maximum...

2. Charles Corthouts

Charles Corthouts Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant Belgo-Français de 21 ans étudiant en Angleterre. Cet été je vais passer deux mois travailler à Shanghai et je suis à la recherche d'un appartement du côté de la place de peuple car le bureau est situé entre la place du Peuple et le Bund. Les dates seraient du 20 juin au 23 août et mon budget s'élève à 4500RMB/mois maximum. Si quelqu'un connait un appartement ou une chambre en coloc qui se libère pendant cette période, veuillez me contacter: charles_corthouts@hotmail.com.

Merci!

3. Charles Corthouts

Charles Corthouts Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant Belgo-Français de 21 ans étudiant en Angleterre. Cet été je vais passer deux mois travailler à Shanghai et je suis à la recherche d'un appartement du côté de la place de peuple car le bureau est situé entre la place du Peuple et le Bund. Les dates seraient du 20 juin au 23 août et mon budget s'élève à 4500RMB/mois maximum. Si quelqu'un connait un appartement ou une chambre en coloc qui se libère pendant cette période, veuillez me contacter: charles_corthouts@hotmail.com.

merci beaucoup

Partager cette page